
Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique pourquoi cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc.
A partir du 31 décembre 2009, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directives Européennes sur les suppléments alimentaires, devront être appliquées sous peine de sanctions financières.
En quoi consistent-elles ? :
Suppression de tout complément alimentaire naturel.
Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
Les médecines alternatives telles que la naturopathie, l'acupuncture, les médecines naturelles, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.
L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées
selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture biodynamique.
Introduction de 11 nouveaux pesticides
L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée et même le bio le terme technique employé pour rassurer la population étant «ionisé ».)
Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles s’opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.
Cela veut dire fin des boutiques diététiques et de toute l’industrie BIO.
SIGNER LA PETITION: http://www.eu-referendum.org/francais/petitions/natural_remedies_info.html
C'est quoi le codex ? Alerte codex alimentarius
INFORMER DIVULGUER