Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

mercredi 20 juillet 2011

Découvrez la LOPPSI 3 - oui, la 3.

--
Vous dirait-il d’assister à un complot en direct ? A un complot, c’est-à-dire à « un projet concerté secrètement contre la vie, la sûreté de quelqu’un ou contre une institution » (dictionnaire Le Robert).

Les comploteurs ? Claude Guéant, ministre de l’Intérieur ; Eric Ciotti, député UMP, président du Conseil général des Alpes maritimes, rapporteur pour la commission des lois de la LOPPSI 2 - loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure ; Xavier Raufer, de son vrai nom Christian de Bongain, criminologue et ancien d’Occident ; des préfets ; des parlementaires ; des hauts responsables de la police ; un général d’armée cinq étoiles ; Olivier Darrason, le président du conseil d’administration de l’Institut des hautes études de la défense nationale.

Leurs complices et « partenaires » ? SFR, IBM, Safran-Morpho, l’Imprimerie nationale, Xiring, SAP, Secuneo et le Syndicat national des entreprises de sécurité - bref, l’industrie et l’administration du contrôle, de la surveillance et de la contrainte.

La date, le lieu, les circonstances du complot ? Le 22 mars 2011, un mois seulement après l’adoption de la LOPPSI2, lors des « 4e rencontres parlementaires sur la Sécurité » organisées à la Maison de la chimie à Paris sur le thème : « Sécurité et services : quels besoins ? Quelles réponses technologiques ? »

Les cibles du complot ? Vous, nous, tous. La sûreté des citoyens et résidents de ce pays soumis à un nouvel assaut de l’appareil techno-sécuritaire. Ce document n’est pas littéralement secret. Pour l’avoir, il suffit juste de savoir que ces « rencontres » ont lieu ; que des actes sont disponibles, moyennant finances, sur commande auprès de la boîte de com’ M&M Conseil, spécialisées dans ce genre d’événements. Puis, de vous acharner à les obtenir. Bon courage et bonne chance.

Nous vous les offrons bruts et in extenso (ici : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=325).
A vous de reconnaître les « pistes » de la future LOPPSI 3. Pour une mise en bouche, voici Eric Ciotti, le « monsieur sécurité » de l’UMP, dans son discours d’introduction : « Les technologies représentent d’abord de nouveaux outils au servce de la sécurité. Nous venons d’adopter la LOPPSI. L’un des objectifs principaux assignés à cette loi d’orientation et de programmation pour 2008-2013 vise naturellement à s’inscrire dans cette problématique. La modernisation de l’organisation de nos politiques de sécurité s’appuie naturellement sur les nouvelles technologies. »

Tout naturellement, ses invités se félicitent des dernières avancées scientifiques : scanner corporel, papiers d’identité biométriques, vidéosurveillance, lecture automatisée des plaques d’immatriculation, logiciels de « rapprochement judiciaire », « fichiers d’analyse sérielle », extension du fichier des empreintes génétiques qui n’est, selon Guéant, « que la modernisation du fichier des empreintes digitales, avec la pleine utilisation des technologies les plus modernes ».

Affirmer que la technologie est la continuation de la politique et de la guerre par d’autres moyens vous semble exagéré ? Vous doutez du lien entre innovation technologique et progrès de la police des populations – de « l’organisation rationnelle de l’ordre public » ? Vous pensez que les opposants à la tyrannie technologique, les luddites, les anti-technosciences se jouent des films d’épouvante ? Lisez les propos de nos comploteurs et repensez-y à deux fois.

Merci de faire circuler,
Pièces et main d’oeuvre

PS : par ailleurs, le CEA vous invite à perfectionner ses systèmes biométriques en donnant vos empreintes digitales. Pour télécharger le formulaire de consentement à remplir par les donateurs, et bien sûr, le courrier d’accord de la CNIL : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=326


PDF A LIRE: http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Synthese_Securite.pdf -
DIVULGUER INFORMER

La Fin de la pauvreté? (Télé libre).

--
La pauvreté mondiale n’est pas le fait du hasard. Elle a commencé une fois avec la conquête militaire, l’esclavage et la colonisation qui ont abouti à la saisie de terres, des minéraux et au travail forcé. Aujourd’hui, le problème persiste en raison des dettes injustes, des politiques commerciales et fiscales et la liste pourrait continuer…En d’autres termes, les pays riches s’adjugent la plupart des richesses de la planète, en profitant des pays pauvres et des pays en développement. Le long métrage “La Fin de la pauvreté?” est un documentaire réalisé par Philippe Diaz, qui explique comment la crise financière actuelle est une conséquence directe de ces politiques contestées qui perdurent depuis des siècles. 20% de la population de la planète consomme 80% de ses ressources et 30% de plus que la planète peut régénérer. A ce rythme, pour maintenir notre mode de vie, de plus en plus de gens descendront au-dessous du seuil de la pauvreté. Le documentaire a été filmé dans les bidonvilles d’Afrique et les favelas d’Amérique Latine.

Réalisé par Philippe Diaz

Interview de téléLibre.


DIVULGUER INFORMER

Le Siècle // rdv 03 // B) interview d'un membre du Siècle...

La NSA conçoit un « système informatique qui lit dans les pensées »

--


L'agence américaine de renseignement développe Aquaint, un système d'intelligence artificielle avancée. Il pourrait "lire dans les pensées" et mêler analyses de données et réflexions prédictives.

Les robots ont souvent suscité l’intérêt du grand public. Mais leur aura internationale a surtout répercuté la crainte perpétuelle qu’a l’homme de la machine.

Aquaint prend le relais.

Les sceptiques voudront bien croire à de la science-fiction plus qu’à un projet en développement depuis quelques années, sous le couvert de la National Security Agency (NSA) et sous la direction de John Prange.

Et pourtant, l’agence américaine de renseignement serait sur le point de finaliser une intelligence artificielle avancée dénommée Aquaint, pour « Advanced Question Answering for Intelligence« .

Selon Business Insider, cette version évoluée du détecteur de mensonges est amené à « répondre à des questions complexes » qui impliqueraient des démarches autrement coûteuses en temps comme en argent.

« Nous échangeons de plus en plus de données, que ce soit par le biais de téléphones, de cartes à puce, des réseaux sociaux, de la géolocalisation, des recherches Internet« , prétend un chercheur de la NSA.

Persuadé que le robot Aquaint répondra à des besoins aussi bien privés que d’intérêt national, l’intéressé ajoute : « il sera bientôt possible de savoir ce que X pense de Y« .

A l’origine, il s’agissait simplement d’opérer un tri intelligent des informations. Mais la donne a changé après les attentats du 11 septembre 2001.

A terme, la machine pourrait même se mettre à communiquer, interagissant avec l’humain. Elle devrait ainsi répondre à des questions ouvertes de type « qui », « quand », « où » et surtout « quoi ».

Reste à anticiper d’éventuels désagréments si une telle invention tombait entre de mauvaises mains.
-www.itespresso.fr La NSA conçoit un « système informatique qui lit dans les pensées » -
DIVULGUER INFORMER

La justice laisse courrir les pédophiles.

--
Un homme originaire d'Evergem soupçonné d'avoir agressé sexuellement un garçon de 12 ans, a été libéré sous conditions strictes pour la seconde fois en deux semaines par la chambre du conseil de Gand.

L'inculpé aurait abusé en 2009 d'un garçon de 12 ans qui vivait temporairement avec sa famille chez le pédophile présumé. L'homme, interpellé en 2009, fut placé en détention préventive pour ces faits avant d'être libéré conditionnellement.

Après avoir fui aux Etats-Unis, il a été arrêté l'année dernière en Floride où il se trouvait en séjour illégal. Extradé début juillet 2011 en Belgique, il a, à nouveau, été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction de Gand. Il a été libéré sous conditions par la chambre du conseil le 8 juillet.

Soupçonné cette fois d'extorsion et de possession de matériel pédopornographique, il a une nouvelle fois été placé en détention préventive avant de retrouver la liberté, sous conditions, ce mardi. Le parquet de Gand n'a pas l'intention d'interjeter appel contre la décision de la chambre du conseil.
-www.7sur7.be Un pédophile présumé libéré deux fois en deux semaines à Gand -

Un pédophile ouvre un compte Facebook, la mère d’une de ses victimes agit devant les tribunaux.

Il a abusé de sa filleule de 10 ans et en a pris pour 5 ans. Aujourd’hui ce pédophile est libre et a ouvert un compte Facebook pour «se lier d’amitié avec des jeunes filles». La mère de la victime Sophie Mansuy a tout de suite saisi la justice française pour empêcher l’agresseur de sa fille de surfer sur les réseaux sociaux.

Révélée par le Figaro, cette affaire met en lumière un vide juridique en France, selon l’avocat de la victime. Une absence de règles qui se révèle fréquente en la matière, tant la loi peine à s’adapter à l’évolution rapide des technologies. Facebook n’a pas tardé à réagir puisque le compte de l’intéressé a immédiatement été fermé.

Le tribunal de Reims en charge du dossier devra trancher entre la protection des victimes et le respect de la vie privée du pédophile. En attendant le verdict, le juge lui a provisoirement interdit «d’entrer en contact avec ses victimes par quelque moyen que ce soit». L’avocat de la fillette engage un combat pour une interdiction générale d’accès des pédophiles aux réseaux sociaux, au moins durant leur période de suivi sociojudiciaire. Il a saisi le Conseil constitutionnel dans ce sens.

En Suisse, le juge aurait pris la même mesure que son collègue français. Les dispositions sur la protection de la personnalité (art. 28 et ss Code civil) permettent à une victime déterminée d’empêcher un pédophile d’entrer en contact électronique avec elle.

La justice pénale peut aussi être saisie. Toutefois une interdiction générale d’accès aux réseaux sociaux n’est pas envisageable. «Elle serait totalement disproportionnée», précise Me Sébastien Fanti, avocat spécialiste du droit des nouvelles technologies. Rappelons au passage que le peuple votera sur l’initiative de l’association Marche Blanche visant l’interdiction pour les pédophiles d’exercer une profession en relation avec des enfants.
-www.24heures.ch Pédophile libre mais privé de Facebook -
DIVULGUER INFORMER

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger