Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

jeudi 24 septembre 2009

ETOILE, OVNI ? Qui est Benjamin Creme ?

Benjamin Creme s'exprime sur l'«étoile» et souhaite que s'instaure un débat public sur sa signification.

Le 12 décembre 2008, la fondation Share International a diffusé un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile, particulièrement brillante, apparaîtrait dans le ciel, chacun pouvant la voir, partout dans le monde, de jour comme de nuit. Ce communiqué se poursuivait, indiquant qu'il s'agissait d'un signe de l'imminence de la première interview de Maitreya sur une chaîne de télévision américaine. Depuis, cette étoile a été observée en de nombreux endroits : les témoignages se multiplient sur YouTube et sur des blogs, et la rédaction de la revue Share International (Partage international pour la version française) a reçu des centaines de photographies de ses lecteurs.



FORMATION de crop circle il y a 3 ans.


Le signe de l'« étoile »


GOUROU ?? SECTE ?? ILLUMINE OU REALITE ??

REVELATION ovni, Edgar Mitchell,

--

Edgar Dean Mitchell dit Ed Mitchell est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune. Il est né le 17 septembre 1930 à Hereford (Texas). Il est licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en Sciences de l'Aéronautique et de l'Astronautique au MIT. Mitchell a reçu de nombreuses récompenses et honneurs : la médaille présidentielle de la liberté, la médaille de l'US Navy et trois Group Achievement Awards de la NASA. Il est partisan de l'hypothèse extraterrestre.

En 1984, il est co-fondateur de l'« Association des explorateurs de l'espace », une organisation internationale d'anciens astronautes.





24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!

La preuve OVNI de la NASA




http://www.dailymotion.com/video/xf0273_la-preuve-ovni-de-la-nasa_news

11/9 ARNAQUE PLANETAIRE, qui sont les responsables ?

INFORMER DIVULGUER


Le cerveau du 11/9 et de la suite !






INFORMER DIVULGUER

SCIENCE, De l'eau sur la Lune, vaccin vs SIDA



Une équipe franco-américaine composée de chercheurs du Laboratoire d'Astrophysique de Marseille (LAM) et de la Nasa, a mis en évidence la présence de particules d'eau à la surface de la Lune. Une découverte qui bouleverse les théories jusqu'ici avancées et qui renforce les espoirs de base lunaire et de vols habités.

Jusqu'à la découverte de ces chercheurs, les scientifiques avançaient la théorie selon laquelle il pouvait y avoir de la glace dans certaines zones d'obscurité permanente au fond de cratères situés aux pôles et pensaient que le reste de la Lune était entièrement sec.

Mais en juin 2009, la sonde spatiale EPOXI de la NASA est passée à 6 millions de kilomètres de la Lune et a pu observer grâce à son instrument de spectroscopie des bandes d'absorption caractéristiques de la molécule d'eau.

"Grâce aux observations de la sonde spatiale NASA/EPOXI, nous avons pu démontrer que l'eau est présente en faible quantité sur presque toute la surface de la Lune, à toutes les latitudes supérieures à 10 degrés" a annoncé Olivier Groussin, astronome au Laboratoire d'Astrophysique de Marseille. Toutefois "l'eau liquide n'existe pas à la surface de la Lune et les quantités détectées ne sont pas très importantes, de l'ordre d'un demi-litre pour un périmètre équivalent à un terrain de foot" a-t-il précisé.

S'il ne faut pas s'imaginer pouvoir aller vivre sur la Lune avec cette très faible quantité d'eau, cette découverte "conforte les espoirs de base lunaire et de vols habités, la présence d'eau à la surface de la Lune pouvant permettre d'éviter de transporter cette ressource indispensable depuis la Terre" explique Olivier Groussin.

L'information tombe deux semaines avant le crash volontaire d’une sonde sur la Lune. Elle s’écrasera près du pôle sud du satellite de la Terre pour tenter de détecter des particules d'eau dans la poussière qui sera soulevée par le crash.



L'effet est modeste mais un vaccin, testé depuis six ans sur 16.000 personnes en Thaïlande, a significativement réduit les risques d'infection par le VIH. De quoi espérer un jour une vaccination efficace.
Les résultats d'un essai clinique sur l'effet d'un double vaccin viennent d'être rendus publics et démontrent, selon les auteurs de l'étude, « que la stratégie de vaccination étudiée était bien tolérée et partiellement efficace dans la prévention de l'infection à VIH ». En clair, l'étude ne démontre pas qu'un vaccin contre le Sida existe désormais mais qu'une vaccination est possible.
Cet essai clinique en phase 3 (c'est-à-dire réalisé sur un grand nombre de patients, en comparaison avec un placebo – c'est le cas ici – ou un traitement déjà connu) a débuté en 2003 en Thaïlande et a porté sur 16.402 personnes volontaires, séronégatives, de 19 à 30 ans. Ce long travail, réalisé par le ministère thaïlandais de la santé, a été financé par le gouvernement des Etats-Unis, par l'intermédiaire de l'armée et plus précisément de la Medical Materiel Development Activity (du MHRP), ce qui explique que les résultats viennent d'être annoncés par le médecin chef de l'armée américaine, promoteur officiel de l'étude.
31% d'infection en moins
L'essai clinique (baptisé RV 144) portait sur une double vaccination : une primo-injection du Alvac HIV, mis au point par Sanofi-Pasteur, et un rappel six mois plus tard avec le vaccin Aidsvax B/E, produit par VaxGen, une entreprise californienne, qui en a depuis cédé les droits à Global Solutions for Infectious Diseases. Les sujets ont été suivis ensuite pendant trois ans.
Parmi les personnes ayant reçu le placebo (la moitié de l'effectif total), 74 ont été infectés par le VIH, le virus du Sida, contre seulement 51 chez celles qui avaient été vaccinées. La réduction du risque d'infection est donc de 31%. « Ce résultat est statistiquement significatif » explique le communiqué. En revanche, chez les sujets devenus séropositifs après la vaccination, la charge virale (c'est-à-dire la quantité de virus dans le sang) n'a pas été réduite par le traitement. Le détail complet des résultats sera exposé à Paris le 20 octobre 2009 lors de la conférence internationale AIDS Vaccine 2009.
Selon les propres termes des auteurs de l'étude, l'effet de cette vaccination est « modeste ». Pour Michel DeWilde, vice-président Recherche et développement de Sanofi-Pasteur, c'est « la première démonstration concrète, depuis la découverte du virus en 1983, qu’un vaccin contre le VIH peut un jour devenir une réalité ».

Création d’une agence de Surveillance Européenne : Un nouveau pas vers Big Brother et le Nouvel Ordre Mondial

Le peuple a dit NON NON NON !! Mais apparemment pas assez fort pour eux.

DROITE, GAUCHE, référendum, TOUT cela pour nous laisser croire que ce que le peuple à son mot à dire, que nous avons pouvons changer le monde. MON CUL ! nous n'avons aucun libre arbitre.

Vidéo qui montre clairement ce que je dit plus haut !





"J'ai vécu dans votre Futur et sa n'a pas marcher"

INSOLITE



L'homme le plus grand du monde est turc et s'appelle Sultan Kösen.
A 26 ans, il mesure 2,465 mètres et a des pieds longs de 36,5 cm.


Londres, le 16 septembre 2009.

François l'embrouille - le Péage

Beaucoup de choses nous gonfle dans ce bas monde mais alors tomber sur des types comme HORRIBLE !! ;)

...il y en a qui sont patient tout de meme.

Bonne rigolade !!


Taillez une ...à Burger King!

Jaime Maussan UFO Video 2009

Emission de l'incontournable James Maussan dont vous aurez l'occasion de connaitre dans un autre article bientot mais pour l'instant Témoignage de Pedro Hernandez qui a été le témoin de ce phénomène très particulier comme vous allez pouvoir le constaté.

Vous pourrez constaté à partir de 4:16 une meilleur qualité d'image et surtout un phénomène en direct live, très intéressant.



ALORS ????

A VOIR ABSOLUMENT ! interviews Jane Burgermeister

INFORMER DIVULGUER
QUI EST Jane Burgermeister ??

Jane Burgermeister est une journaliste autrichienne qui publie ses articles dans les prestigieuses revues médicales et scientifiques British Medical Journal et Nature Biotechnology.
Ainsi, en publiant dans ces revues prestigieuses donne un crédit certain à leur auteur. Surtout si de surcroît l'auteur y fustige le système médical et met en lumière des pratiques médicales inacceptables.

Jane Burgermeister, de Vienne, Autriche, est donc une personne ayant des crédits tant scientifique que journalistique des plus sérieux.

Il se trouve que cette journaliste a déposé récemment une série de plaintes contre différentes compagnies pharmaceutiques, instances et personnalités aux motifs de

"génocide et crimes contre l'humanité"

Il s'agit d'une affaire sérieuse et très grave. Le document traduit en français et intitulé

"Accusations criminelles relatives à la pandémie de grippe en tant qu'arme biologique à l'attention de produire in génocide"

Project Camelot interviews Jane Burgermeister


INFORMER DIVULGUER

11 septembre 2001 - Debat sur Radio Courtoisie

INFORMER DIVULGUER
Un petit débat passant à la radio cooool !

Ferais mieux de faire un débat télévisé plutot de plusieurs heures mais ça bien sur c'est pas pour aujourd'hui.

PARTIE 1


PARTIE 2


PARTIE 3


PARTIE 4


PARTIE 5

INFORMER DIVULGUER

CHEMTRAILS ! GRIPPE PORCINE ! CRIME VS HUMANITE

INFORMER DIVULGUER
Emission de Alex Jones, lisez !! et DIFFUSEZ !


INFORMER DIVULGUER

PAPA c'est beau les nuages... AH NON CA C DES CHEMTRAILS !!!

INFORMER DIVULGUER
Vidéos sur les Chemtrails, vous connaissez pas ??? ah bon ??? ça m'étonne pas !

Voilà le pourquoi de ma présence, voici quelques vidéos et conférence trouvé sur le net.

INFORMER DIVULGUER !!

CONFERENCE DE DAVID KEITH SUR LE SUJET:Un des plus grands experts en géoingénierie, New York septembre 2007:


http://www.ubest1.com/user/Rikiai/video/14900

ALERTE: Maladie des chemtrails /!\


INFORMER DIVULGUER

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger