Burnout Paradise est un jeu vidéo de course automobile créé et développé par EA Games et Criterion Games.
Course
En un contre un ou avec 5 ou 7 autres concurrents, le but est d'arriver premier. Et ici pas de place pour les seconds, seule la première place offre la victoire. Astuce: les concurrents gérés par l'ordi ne prennent pas les raccourcis.
Road Rage
Dans ce mode il faut infliger à ses adversaires le nombre minimum de Takedowns indiqués. Si vous allez à lone peaks stock car track, vous aurez des rafales de takedowns.
Séquence Cascade
A l'aide de divers sauts, smashs, panneaux, contre-sens et autres infractions en tout genre accumuler un maximum de points pour gagner.Les panneaux offrent un multiplicateur, vous en obtiendrez en faisant des tonneaux ou des vrilles à plat.
Parcours Burning
Un classique contre-la-montre dans les règles classiques de l'art. Réussir un parcours burning permet de débloquer une version améliorée du véhicule correspondant.
Traque
Peu importe combien vous mettez de temps pour arriver à la ligne d'arrivée, le but est ici d'arriver entier. Rien ne sert de rouler à 2 à l'heure, vous vous ferez quand même détruire: il faut aller vite et esquiver.
Showtime
N'importe où dans Paradise City faites un maximum de dégâts. Les bus sont des multiplicateurs et les gros panneaux indicateurs offrent un bonus de 10000$.
...VOUS CONNAISSEZ ?? MOI PAS JE DECOUVRE...CA A L'AIR D'UN JEU VACHEMENT HARD OU CA DOIT CARTONNER MECHAMMENT, TROP FORT !! OUAIIII !! COOOL !!
...POURQUOI AUTANT DE VIOLENCE ?? TOUT SIMPLEMENT POUR FAIRE PAREILLE SUR LA ROUTE...FAUT ETRE CON POUR FAIRE UN JEU PAREILLE... OUI MAIS QUAND ON VOIT QUI A FAIT LE JEU, ON COMPRENDS DESUITE...SURTOUT CEUX QUI SAVENT...REGARDER PLUTOT...
MESSAGE SUBLIMINAL...ENCORE UN...REGARDER BIEN LE SYMBOLE AVANT D'ETRE CACHER...COMME EUX D'AILLEURS...
http://www.dailymotion.com/video/xefswl_subliminal-nwo-burnout-paradise-cit_news
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire