Un document a fait surface révélant qu’IBM était au courant de la « pandémie » H1N1 actuelle depuis 2006. Des extraits d’un document officiel interdépartemental intitulé “Services & Global Procurement pan IOT Europe, Pandemic Plan Overview,”, distribué au top management d'IBM France en 2006, ont été posté sur le site Web Prevent Disease. Le document prédit, avec une probabilité de 100%, une pandémie « planifiée » se produisant dans un délai de cinq ans.
Le document fournit plus de preuves qu’IBM et d'autres grandes sociétés ont été mis dans le secret au sujet de la pandémie fabriquée et orchestrée, qui se dévoile maintenant. Comme Infowars et Prison Planet continuent à le documenter, le virus H1N1 est une arme biologique conçue pour effrayer des milliards de personne à travers le monde pour qu’ils prennent un vaccin, qui est une arme de mort eugéniste.En outre, la pandémie fabriquée est un moyen conçu pour mettre en application la loi martiale et pour augmenter le contrôle des gouvernements sur les populations. Le document d’IBM décrit des « quarantaines » et des procédures opérationnelles à prendre lors de l'annonce officielle de la pandémie fabriquée de toute pièce par l'Organisation Mondiale de la Santé.
« Rien que ce document prouve définitivement qu'il y a une connivence entre les corporations internationales, sur la pandémie de « grippe porcine/aviaire » et sur le plan volontaire pour créer une maladie à une échelle mondiale, » rapporte Prevent Disease.IBM a travaillé étroitement avec les nazis dans leur programme eugéniste d'extermination de masse. Les machines et les cartes perforées d'IBM ont été employées à toutes les étapes du programme nazi d'extermination. Selon l’auteur Edwin Black, IBM est virtuellement impliqué dans tous les aspects des opérations du Troisième Reich.
vidéo illustrant la participation active d'IBM dans l'eugénisme mondial
INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER




1 Laisser un Commentaire:
les monstres sont revenues
Enregistrer un commentaire