Ce qui suit est la traduction d'un rapport qui est apparu dans plusieurs médias de langue russe, à la suite des foyers apparus récemment en Ukraine À la mi-août 2009 légistes groupe Health Protection Agency - Health Protection Agency (HPA) de la Californie, qui supervise l'industrie pharmaceutique, a découvert des documents faisant apparaître les activités criminelles et subversives d'un certain nombre de compagnies pharmaceutiques, unis dans un cartel international qui avait comploté entre eux et sont engagées dans la production de vaccins hautement toxiques "contre" H1N1 de la grippe porcine.

Dans la conspiration de la même géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Illinois) et Novavaks (Bethesda, Md.) sont impliquées, tristement célèbre pour «l'erreur» en Février 2009 et les toxines pathogènes de l'influenza aviaire H5N1 ont été trouvés à la place du vaccin contre la grippe et qui a déclenché une courte rafale dans la grippe aviaire. Ils ont participé à ces activités, un certain nombre d'autres sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques aux États-Unis L'enquête a révélé que toutes les traces de plomb à la Corporation de New York City Partnership "parrainé" Société de fiducie de David Rockefeller, qui comprenait plusieurs partenaires riches et influents de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Morton Zuckerman et Thomas Glauser.

En avril 2009, l'agence de nouvelles Reuters, ainsi qu'un certain nombre de journalistes indépendants américains, ont commencé leur enquête. La raison de cette enquête était le fait que les sept premiers décès n'étaient pas le résultat de la grippe porcine. Médias américains ont commencé à promouvoir la diffusion du virus H1N1, même avant sa survenance réelle. Après la grippe porcine a été (probablement artificiellement) introduit au Mexique, environ 60 personnes en fait morte de la grippe, ou comme le résultat d'un système immunitaire affaibli par la suite. Les conclusions du journalisme d'investigation a été écrasante: une accusation de crime contre l'humanité par les entreprises, facilitées par les rapports des médias en premier.
La Fiducie D. Rockefeller et d'autres programmées toute l'action de la grippe porcine, sachant où cela pourrait mener. En plus des sociétés citées ci-dessus, dans ce sale jeu ont également été impliqués les firmes pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BIOCRYST Pharmaceuticals (USA), et Roche Holding AG (Suisse). Il ya encore des questions en suspens si tous les participants à la conspiration pour commettre des crimes contre l'humanité.
Par renseignements à mi-Septembre 2009, il était devenu accessible au public que le médecin et microbiologiste, Leonard Horowitz, un expert américain de premier plan sur les médicaments et produits de santé, avec cinq diplômes universitaires, ainsi qu'un journaliste Sherry Kane, en présence d'avocats ont donné le FBI impérieuses que la preuve des vaccins contre la grippe porcine H1N1, produit par le mentionnés ci-dessus cartel pharmaceutique américaine, NE-lyaetsya armes bactériologiques, ainsi que les mélange avec des substances hautement toxiques, conduirait inévitablement à une perte complète de l'immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivie par une paralysie des muscles respiratoires et des organes.
Dans sa déclaration, écrite le 20 feuilles, Horowitz vigoureusement, de manière cohérente et convaincante, révèle l'image de la conspiration contre l'humanité et complicité des sociétés mentionnées ci-dessus et des particuliers. L'application Dr Horowitz a inclus un certain nombre de documents, avec les résultats de l'analyse chimique, il a personnellement effectué, du vaccin contre le H1N1. Les documents d'archives, intitulé «ekpozitsiya 2, 3," qui Horowitz jointe à la déclaration, indiquer que la recherche et le développement d'un certain nombre de virus, y compris le vaccin H1N1, ont eu lieu dans la recherche médicale militaire et complexe de production de David Rockefeller, sous sa direct supervision et avec l'assistance d'un laboratoire scientifique de l'Université, en portant son nom. Le document contient le nom du président de l'Université Rockefeller a nommé le Dr Lederberg Zhoshua - l'un des développeurs du sida et de ses rétrovirus, ainsi que les virus qui causent la leucémie, et l'un des développeurs d'additifs pour la modification du H1N1. Les documents indiquent également quels types de virus ont été envoyés à l'Union soviétique pendant la Guerre froide.
Le complice prochain, selon une déclaration faite par Horowitz - est le Dr James S. Robertson, un scientifique britannique de premier plan bio-mécanicien sur les virus grippaux. Dans le passé, Robertson a émis des ordonnances du Département américain du projet de défense de la «défense biologique". En collaboration avec le Département de lutte contre la maladie et Disease Control and Prevention (CDC) a aidé la société "Novavaks" pour modifier génétiquement des virus porcins et de la grippe espagnole, une formule qui coïncide exactement avec les virus qui se trouve au Mexique et au plus tard - aux États-Unis .
Il est un fait tout à fait évident -, dit le Dr Horowitz - que l'épidémie de grippe porcine au Mexique est un autre laboratoire a créé un "incident" de "Novavaks. Description de diagnostic du virus montre qu'il n'aurait pu être établi qu'à partir du laboratoire" ami " Robertson - a déclaré Leonard Horowitz. Aucune autre équipe au monde serait capable de prendre des échantillons provenant de poulets infectés par la grippe asiatique, prises en Europe pour l'extraction de l'ADN, des protéines combinées à H1N1, le virus de la grippe espagnole de 1918 étant ajouté au mélange, le mélange ainsi le virus , et mener un processus de "reverse" pour donner le virus de la capacité d'infecter les gens.
Exportés par la Grande-Bretagne avec l'aide de la directrice du CDC, Ruben Donis du laboratoire américain, Rick Bright de la société "Novavaks", le produit final se transforme en place libérée sur la population au Mexique. Ainsi, l'équipe de Rick Bright est la seule qui tombe sous le soupçon de complicité dans une tentative de commettre une destruction massive de la population de la planète en échange d'un gain financier, conclut le Dr Horowitz. De toutes les années d'apparition de foyers, sur un total de 421 infectées, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), un total de 257 personnes dans 15 pays ont été tués. Un peu plus tard, un vaccin contre le H1N1 a été créé, basé sur un vaccin à partir des années 1930, a été amélioré et modifié. Genetic composition du vaccin est restée inchangée, jusqu'à ce qu'il devienne clair que, en 1976, le vaccin a été modifiée artificiellement dans l'un des laboratoires militaires aux Etats-Unis en vertu d'un projet secret SVSP N01-CP-6-1047.
Le projet a été appelé Curatorial Préservation et valorisation des Reference-grade de la tumeur Viruses. Le projet a été conduit le Dr Charles D. Aldrich, chef du laboratoire était Jack Gruber. C'est après l'achèvement du projet secret en Amérique que d'une nouvelle épidémie de grippe porcine s'est produite. Durant toutes les années subséquentes, le Ministère de la Défense dément catégoriquement toutes les expériences avec des virus, et tous les faits des expériences sur des soldats américains durant l'opération Tempête du désert l'ont pas encore fait surface.
Les scientifiques savent depuis longtemps que, en soi, «grippe porcine» (également connu sous le nom Novel H1N1 de la grippe aviaire ou nord-américaines) n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre de la grippe. Chaque année, de divers types de la grippe sur la Terre autour d'un demi-million de personnes meurent. C'était avant que certains scientifiques peu scrupuleux sur les ordres de l'élite financière de l'Amérique, quand un virus ordinaire dans l'une un "plus dangereux".

SOURCE: http://www.mathaba.net/news/?x=622124
OUI JE SAIS! ARRETE DE REVER MON AMI, ALLEZ VOUS ME DIRE...MAIS SI CELA EST VRAI ON DEVRAIT EN ENTENDRE PARLER D'ICI PEU...D'ICI LA...LAISSER MOI AVOIR LE PLAISIR D'IMAGINER, NE SERAIT-CE QU'UNE PETITE MINUTE, QU'UN EVENEMENT AUSSI MAJEUR QUE CELUI-CI PUISSE ARRIVE...
...EN ATTENDANT JE VAIS BALAYE LE NET PoUR TROUVER D'AUTRES INFOS SUR CELA...

INFORMER DIVULGUER
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire