1 août 1989 l'année, le journal britannique "The Sun" a publié un article intitulé "Big Brother est à venir", qui révèle les plans secrets du gouvernement, établit la vaccination obligatoire de toute la société, de sorte que chaque micro implantables ou NanoChip. La raison de vaccination de masse serait de protection contre la pandémie de grippe ...! Selon The Sun, le vrai but de l'élite au pouvoir, cependant, c'était autre chose, à savoir prendre le contrôle total sur ses citoyens.
Remarquable est le fait que plus tard, exactement 20 ans, ce scénario est effectivement réalisés. Même le nom de la maladie est la même.
Au-dessus mentionnés. l'article parle de "vaccins contre la grippe porcine, qui est caché NanoChip. La parole est aussi szczepiący patients que les médecins ne seront pas conscients de ce fait. Dans les cas où la découverte de la puce implantée en fait, devait être utilisé dans la traduction, il s'agit d'un implant génétique, conçu pour aider l'organisme à combattre le virus.
Il ya même 20 ans, cet article a été négligée par la plupart des lecteurs, parce que «Le Soleil» était considéré alors comme «tabloïd» et personne ne prenait révélations écrit là, totalement égard.
TABLOID ???? Le format tabloïd correspond à la moitié des dimensions d’un journal traditionnel. Son format plié est de 41 cm x 29 cm environ.
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire