Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

samedi 28 novembre 2009

SIGNE SATANIQUE DANS NOS CHERES ET TENDRES DESSINS ANIMES DE WALL DISNEY...SANS BLAGUE..???

INFORMER DIVULGUER





...VOUS VOYEZ TOUJOURS PAS ??? CA VOUS SUFFIT PAS ??



VOUS CROYEZ QUI LES ONT SORTIS D'OU CE SIGNE ???? HEIN ?? ALLER RECHERCHER POUR VOIR C'EST QUOI CETTE MODE ?? ALLEZ-Y ALLLEEER AU BOULOOOTTTT !!
INFORMER DIVULGUER

4 Laisser un Commentaire:

Anonyme a dit…

Premièrement les montages photo décrédibilisent cet article. Et de deux je suis le premier à faire ce signe quand on me prend en photo, parce que comme un bon % d'habitants de notre planète, je suis fan de Rock'n'Roll et de Heavy metal. Il faut arrêter de voir le diable partout ! Il y a beaucoup de choses à dire et à redire sur nos politique, et je suis le premier à les décrier, mais encore une foi ce genre d'article décrédibilise ce site et d'ailleurs je n'ai pas vraiment envie d'aller plus loin désolé :)

Arsene Lutin ;)

Jaba a dit…

Salut Arsene !!
Alors pour répondre, j'aimerais savoir en quoi les montages photos décrédibilisent cet article ?? Tu penses que se sont des faux, vraiment ???
...Pour ma part non, ces personnes qui dirigent le monde font bien ce genre de signe.
Deuxièment, Je ne penses pas, ou en tout cas, je vois mal nos chers présidents faire ce signe pour dire qu'ils aiments AC/DC ou je ne sais quel groupe encore, tu ne crois pas ???
Troisièmement, je n'es absolument rien contre ceux qui écoutent ce genre de musique... Et se n'est pas cela que je remets en cause mais plutot, ce qu'il y a derrière.
...J'ai posé la question de savoir ce que voulais dire ce signe, et tu n'as pas répondu, du moins, ce que l'on sait déjà, que cela est un phénomène de mode.
...Alors qu'elle est la signification de ce signe, je te le demande ??
Tu vas me répondre c'est le signe Peace&Love chez les Rockeurs ??? Savez-vous d'ou vient ce signe ?? OUI ou NON ? Par qui ??
...Est-ce qu'on essaye de nous dire que Blanche Neige aime Marilyn Manson ??

Merci à toi de répondre Lupin...Et soit sur que tu peux dire et approfondir ton idée sur tout cela, ou encore ton opposition à cette idée, MAIS SOIT SUR D'UNE CHOSE, Je ne changerais rien tant que l'on ne me donnera pas la preuve du contraire...Et je ne pense pas que cela soit poour demain...en tout j'ai hate d'avoir une contre vérité...Je n'entends que cela, peut etre est-ce toi mon sauveur, ALLER DIT MOI TOUT !!

Cordialement, Jabamiah :))

EoL a dit…

Salut,

A voir - à 7mn08 précises - sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?gl=GB&hl=en-GB&v=kTfv6uOHgqQ

Je ne pense pas que ces gens-là utilisent ce signe, sans équivoque et très bien coordonné !... sur les paroles de (je cite):" ...même politique monétaire UNIQUE ..."

Regardez bien le signe de main des DEUX personnages réagissant sur le mot "Unique" (U)

-------
Cet article ne décrédibilise rien du tout. AU CONTRAIRE, il est affirmatif et réaliste.
C'est une ouverture vers une réflexion primordiale et sensée.
-------

Libre à chacun de faire n'importe quel signe
s'il le veut, et en particulier celui-ci...

A savoir: dans le monde, il existent des forces négatives qui ne figurent dans aucune encyclopédie de "l'omerta de la pensée unique", et qu'il est de bon sens de se poser certaines questions sur ce genre de "modes fourchues".(cf)

(... car rien n'est le fait du hasard)




-----------
ps:
@Admin,
Les CTRL C et CTRL V sont inactifs dans la zone
commentaire. D'où les erreurs de frappe dans les codes de liens qui sont parfois pas très clairs et fastidieux à recopier lettre par lettre.

Jaba a dit…

@eol...salutation à toi !
Merci pour le lien je vais m'empressé de le mettre en ligne pour bien montrer cela au yeux de tous !
Je suis tout à fait d'accord avec toi " rien n'est du hasard ".
" Le hasard est fait pour les ignorants "

Ne t'inquiète pas pour les liens je me débrouillerais pour les mettres en ligne.

Je te remercie pour tes commentaires et liens. a+

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger