DIVULGUER INFORMER
Naval Communications Station Harold E. Holt est situé sur la côte nord-ouest de l'Australie, 6 kilomètres (4 milles) au nord de la ville d'Exmouth, en Australie occidentale. La ville d'Exmouth a été construite en même temps que la station de communication à fournir un appui à la base et pour loger les familles à charge du personnel de l'US Navy.
La station dispose de très basse fréquence (VLF) de transmission radio à United States Navy et la Royal Australian navires de la Marine et sous-marins dans l'océan Pacifique ouest et l'est de l'océan Indien. Avec une puissance de transmission de 1000 kilowatts, elle est la station la plus puissante de transmission dans l'hémisphère Sud.
VLF antennes-relais
La station comporte treize tours de radiodiffusion de hauteur. La plus haute tour est appelée "Tour de zéro" et est de 387 m (1,270 pi) de hauteur, et a été pendant de nombreuses années la plus grande structure artificielle dans l'hémisphère sud. Six tours, chacun 304 mètres de haut, sont répartis également dans un cercle autour de la Tour Zero. Les six autres tours, qui sont chacun 364 mètres de haut, sont répartis également dans un grand cercle autour de la Tour Zero.
Le 7 Octobre 2008, Qantas vol 72 fait un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Learmonth près de la ville d'Exmouth, Australie-Occidentale la suite d'un accident en vol mettant en vedette un couple de tangage intempestif soudaine déroulant manœuvres qui ont entraîné de graves blessures à un grand nombre des occupants. The Australian Transport Safety Bureau (ATSB) a identifié dans un rapport préliminaire que la faute s'est produite dans le 1 Nombre d'Air Data Inertial Reference Unit (ADIRU) et est «l'origine probable de la événement ". Le ADIRU - une des trois de tels dispositifs sur l'appareil - a commencé à fournir de données erronées dans les systèmes des autres aéronefs. L' enquête sur les accidents comprendront l'évaluation de la spéculation que l'interférence possible de Harold Holt E. installation ou le passager appareils électroniques personnels pourraient avoir été impliqués, bien que fondées sur l'analyse initiale, le Bureau croit que ce sont probablement pas été de tout impact.
Le 27 Décembre 2008, un autre avion, Qantas Flight 71, a également eu un dysfonctionnement dans son ADIRU. L'incident a de nouveau alimenté les spéculations des médias sur l'importance de l'installation de Harold Holt E., avec l'Australian International et l'Association des pilotes d'appel pour les avions commerciaux d'être exclue de la zone par mesure de précaution jusqu'à ce que les événements sont mieux compris, alors que le directeur de l'établissement a affirmé que c'est "très, très improbable" que toute interférence n'a été causé.
SOURCE: Wikipédia
------------------------
...Plusieurs personnes ont signalés des choses bizarres, anneau de nuages dans le ciel, couleur du ciel étrange etc, se déroulant en Australie ainsi que sur les radars (voir - IcI -)...Que se passe-t-il réellement dans cette installation ? Est-ce tout simplement une installation supplémentaires pour contrôler le climat ainsi que les habitants autour ? ou un essaie pour le projet Blue beam ?
------------------------
Le 24 avril 2009 un événement important est enregistré par le radar doppler au-dessus de la Suisse, une énorme formation circulaire qui va apparaître plusieurs fois entre 6h00 et 12H00. Elle se présente sous forme de cercles concentriques et son diamètre dépasse la Suisse! C'était énorme. Curieusement personne n'en a parlé. S'agissait-il d'un nouveau phénomène météorologique? D'une anomalie climatique? d'un OVNI géant qui s'est matérialisé? D'une fenêtre provenant d'une autre dimension de réalité? D'un bug du radar? Tout est possible, mais personne n'a apporté de solution jusqu'à présent. Merci à Mirelune pour sa veille sur le Web. source : Site météo du Doubs. En France; en Russie, ailleurs dans le monde, ont a vu des formations circulaires insolites dans le ciel, mais ici cette "chose" était véritablement gigantesque... Que se passe-t-il dans les cieux?
3:14
Autres phénomènes signalés - IcI -
JABAMIAH & TULUZ313
DIVULGUER INFORMER
Naval Communications Station Harold E. Holt est situé sur la côte nord-ouest de l'Australie, 6 kilomètres (4 milles) au nord de la ville d'Exmouth, en Australie occidentale. La ville d'Exmouth a été construite en même temps que la station de communication à fournir un appui à la base et pour loger les familles à charge du personnel de l'US Navy.
La station dispose de très basse fréquence (VLF) de transmission radio à United States Navy et la Royal Australian navires de la Marine et sous-marins dans l'océan Pacifique ouest et l'est de l'océan Indien. Avec une puissance de transmission de 1000 kilowatts, elle est la station la plus puissante de transmission dans l'hémisphère Sud.
VLF antennes-relais
La station comporte treize tours de radiodiffusion de hauteur. La plus haute tour est appelée "Tour de zéro" et est de 387 m (1,270 pi) de hauteur, et a été pendant de nombreuses années la plus grande structure artificielle dans l'hémisphère sud. Six tours, chacun 304 mètres de haut, sont répartis également dans un cercle autour de la Tour Zero. Les six autres tours, qui sont chacun 364 mètres de haut, sont répartis également dans un grand cercle autour de la Tour Zero.
Le 7 Octobre 2008, Qantas vol 72 fait un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Learmonth près de la ville d'Exmouth, Australie-Occidentale la suite d'un accident en vol mettant en vedette un couple de tangage intempestif soudaine déroulant manœuvres qui ont entraîné de graves blessures à un grand nombre des occupants. The Australian Transport Safety Bureau (ATSB) a identifié dans un rapport préliminaire que la faute s'est produite dans le 1 Nombre d'Air Data Inertial Reference Unit (ADIRU) et est «l'origine probable de la événement ". Le ADIRU - une des trois de tels dispositifs sur l'appareil - a commencé à fournir de données erronées dans les systèmes des autres aéronefs. L' enquête sur les accidents comprendront l'évaluation de la spéculation que l'interférence possible de Harold Holt E. installation ou le passager appareils électroniques personnels pourraient avoir été impliqués, bien que fondées sur l'analyse initiale, le Bureau croit que ce sont probablement pas été de tout impact.
Le 27 Décembre 2008, un autre avion, Qantas Flight 71, a également eu un dysfonctionnement dans son ADIRU. L'incident a de nouveau alimenté les spéculations des médias sur l'importance de l'installation de Harold Holt E., avec l'Australian International et l'Association des pilotes d'appel pour les avions commerciaux d'être exclue de la zone par mesure de précaution jusqu'à ce que les événements sont mieux compris, alors que le directeur de l'établissement a affirmé que c'est "très, très improbable" que toute interférence n'a été causé.
SOURCE: Wikipédia
------------------------
...Plusieurs personnes ont signalés des choses bizarres, anneau de nuages dans le ciel, couleur du ciel étrange etc, se déroulant en Australie ainsi que sur les radars (voir - IcI -)...Que se passe-t-il réellement dans cette installation ? Est-ce tout simplement une installation supplémentaires pour contrôler le climat ainsi que les habitants autour ? ou un essaie pour le projet Blue beam ?
------------------------
Le 24 avril 2009 un événement important est enregistré par le radar doppler au-dessus de la Suisse, une énorme formation circulaire qui va apparaître plusieurs fois entre 6h00 et 12H00. Elle se présente sous forme de cercles concentriques et son diamètre dépasse la Suisse! C'était énorme. Curieusement personne n'en a parlé. S'agissait-il d'un nouveau phénomène météorologique? D'une anomalie climatique? d'un OVNI géant qui s'est matérialisé? D'une fenêtre provenant d'une autre dimension de réalité? D'un bug du radar? Tout est possible, mais personne n'a apporté de solution jusqu'à présent. Merci à Mirelune pour sa veille sur le Web. source : Site météo du Doubs. En France; en Russie, ailleurs dans le monde, ont a vu des formations circulaires insolites dans le ciel, mais ici cette "chose" était véritablement gigantesque... Que se passe-t-il dans les cieux?
3:14
Autres phénomènes signalés - IcI -
JABAMIAH & TULUZ313
DIVULGUER INFORMER
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire