Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

vendredi 30 avril 2010

L'élite des malades.

DIVULGUER INFORMER


DIVULGUER INFORMER

11 Laisser un Commentaire:

melba a dit…

Jacques Attali a recommencé hier dans l'émission ce soir ou jamais, rubrique ONU, "à terme il faudra un gouvernement mondial..."et l'économiste à côté de lui de renchérir :"...oui et le controle de l'eau, de la drogue...".à voir.

melba a dit…

Pour informer que ce matin j'ai eu la surprise de voir que le blog, avait changé de notation WOT de vert quelqu'un la siglé jaune sans donner d'explications (Web Of Trust).

Jaba a dit…

....?

ah bon ? tu parles bien de mon blog ?

melba a dit…

Oui, bien sur Jabamiah, il a été siglé médiocre ton blog, et je ne trouve pas celui/celle qui a fait la notation, je confirme qu'il l'est encore. Je trouve cela non fondé, c'est pourquoi je t' en ai fait part. D'autant que le "courageux" n'a même pas daigné se justifier. C'est bas...

Jaba a dit…

lol !

WOT est un logiciel, merci de me le faire connaitre.
Pour ce qui est du médiocre, cela m'importe peu. Mon but c'est pas d'avoir l'oscar du meilleur Blog, alors qu'ils jugent le blog comme ils veulent.

En tout cas, je vais testé ce petit logiciel.

Merci Melba.
(je serais absent pdt quelques jours)

melba a dit…

je crois que tu piges pas...aujourd'hui ton blog est mis en alerte rouge, concrètement si qqun a WOT, ça veut dire qu'il rentre pas sur ton blog, parce qu'il est censé contenir pas mal de virus en tous genres et tout un tas de saloperies...tu piges mieux là...? Je m'y attendais un peu à ce qu'il vire au rouge...pour la notation je te parlai pas de la déco, mais si tu connais pas c'est normal que t'ai pas titlé, pour faire clair, il y a qqun qui te fais une crasse. A toi de voir.

EoL a dit…

Encore une start-up bizarre aux ... "multiples" investisseurs, basée en Finlande qui vise à faire du fric avec la prétention d'agir "pour une meilleure sécurité sur internet", en se basant sur les avis du premier enf***ré qui se prendrait l'envie de salir n'importe quel site.

On a attendu sur eux ?

Désolé ... non merci.

Je l'ai essayé pour constater et désinstallé. => poubelle !

Merci Melba pour l'info.

melba a dit…

Ouai, c'est pour ça que moi j'ai gardé, pour voir un peu les avis du premier enf**ré, sur ce genre de blog, Tu piges Eol?

Jaba a dit…

Ok Melba,

La crasse en question est simplement un avis sur le blog, pas sur un virus ... et les avis je m'en balance ! qu'ils votent ce qu'ils veulent j'ai pas fait cela pour ressembler à secret story !

Salut EOL ;)

Je reviens d'un ptit voyage désolé pour le retard de réponse !

melba a dit…

Ben maintenant, je sais que je suis dans un club privé, réservé à une élite de gens qui savent et qui sont des privilégiés, petit comité restreint, et qui tient à le rester ; évidemment pas pour le bas peuple dont je fais partie. Décidément, nous la plèbe on se fera toujours avoir.

EoL a dit…

@Melba: 19:42 et 10:24
Non, je ne comprends pas.
Aurais-tu pris le terme cité ***, pour toi ?
Pas du tout !
C'est une méprise.


Avec ce WOT, n'importe qui, (moyennant une inscription chez eux), peut, avec un simple clic, s'"amuser" au détriment de l'auteur d'un site, vis à vis d'utilisateurs dupés (pas tous heureusement).


Une technique habile pour dresser les gens les uns contre les autres: Faites vous-mêmes la police, avec l'affiche d'une prétention (prévention?) à la "sécurité" (c'est dans l'air du temps, la sécurité).
(Problème - Réaction - Solution)


Et finalement, quelle est l'importance de leurs ronds rouge, vert ou jaune ? (cf: dans leur affichage)
Il y a certainement d'autres chats à fouetter, ne penses-tu pas ?

Je trouve désastreux et bizarre que cette startup ait percée dans firefox. (Banière McAfee, il me semble).
Quels sont leurs lien$$$$ en fait ? Allez savoir.

----
Je te renouvelle ce 'merci' pour l'info sur ce ... WOT.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger