--
Ironie du sort, Christina Taylor Green, la petite fille de neuf ans abattue samedi dans la fusillade qui a soulevé le coeur de l'Arizona et de l'Amérique était née le jour d'un autre drame aux USA, le 11 septembre 2001.
Christina Taylor Green était l'un des cinquante visages d'enfants publiés dans le livre intitulé "Visages de l'Espoir", sur les bébés nés le jour même du tragique 11 septembre. "Christina était elle-même très consciente de ce que représentait la date de sa naissance. Elle était très patriote, et être vêtue de rouge, blanc et bleu était très spécial pour elle", a déclaré sa mère à l'Arizona Daily Star.
7sur7.be
DIVULGUER INFORMERChristina Taylor Green était l'un des cinquante visages d'enfants publiés dans le livre intitulé "Visages de l'Espoir", sur les bébés nés le jour même du tragique 11 septembre. "Christina était elle-même très consciente de ce que représentait la date de sa naissance. Elle était très patriote, et être vêtue de rouge, blanc et bleu était très spécial pour elle", a déclaré sa mère à l'Arizona Daily Star.
7sur7.be
Paix à son âme...
Il est quand même à noter que l'information sur sa date de naissance remonte au 09.01.11 ... sans commentaires ... pour le moment !
Il est quand même à noter que l'information sur sa date de naissance remonte au 09.01.11 ... sans commentaires ... pour le moment !
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire