Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

mercredi 30 septembre 2009

Grippe A H1N1 et bruits de bottes aux USA

Article rédigé le 29 sept 2009, par Mecanopolis

Les militaires préparent les postes de contrôle pour la pandémie de la grippe porcine après que les citoyens soient acclimatés à accepter la présence de soldats en uniformes à des fonctions d’application de la loi.

Par Paul Joseph Watson, PrisonPlanet.com



Sous le prétexte « d’aider » les collectivités locales à court de polices dans cette période de difficultés économiques, ainsi que pour des préparatifs d’une pandémie potentielle de grippe porcine, les troupes américaines occupent maintenant l’Amérique pendant que le pays sombre dans un état de loi martiale de facto.

Nous avons été inondés de rapports, au cours des dernières semaines, mentionnant des soldats en uniformes et des membres de la Garde Nationale en train d’opérer des postes de contrôles internes dans tout le pays.

Les militaires sont maintenant appelés à exercer des fonctions normalement assignées à la police pendant que les Américains sont progressivement acclimatés à accepter la présence de troupes dans les rues comme si c’était un événement quotidien.

Le dernier cas s’est produit à Kingman, en Arizona, où des membres de la Garde Nationale ont été filmés en « assurant la sécurité » et en dirigeant la circulation.

Un autre exemple semblable a eu lieu à Newport, dans le Kentucky, au début du mois, lorsque des points de contrôles militaires sont soudainement apparus dans le centre-ville le 6 septembre. La police militaire de l’armée nationale des États-Unis, ainsi que des Marines, effectuaient prétendument « le contrôle de la circulation » car la ville était à court de fonds et n’avait pas assez de policiers pour faire le travail.

L’excuse selon laquelle les troupes interviennent pour aider en cas de manque de policiers ne tient pas la route. La criminalité est au plus bas depuis les vingt dernières années ; il y a environ trois fois plus de policiers et les États ne font pas appel à la Garde Nationale. Ils sont mis dans les rues à la suite d’une harmonisation entre les policiers et les militaires, un processus qui a été en cours depuis des décennies, bien avant que la récession économique ne frappe. Les troupes ont aussi des armes et leur fonction principale est de fouiller les personnes et les véhicules, et non de diriger le trafic.

Des membres du groupe Ohio « WeAreChange » ont interrogé certains soldats, qui, lorsqu’on leur a demandé s’ils seraient prêts à « confisquer des armes à feu, tirer sur les résistants derrière la tête, ou jeter des gens dans des fours pour incinération leurs corps », ont refusé de nier catégoriquement qu’ils suivraient de tels ordres.

Toutefois, ce n’était pas vraiment la première fois que des troupes étaient utilisées pour accomplir des rôles normalement attribués à la police dans le Kentucky.

Pendant le Derby du Kentucky, le 2 mai de cette année, la police militaire était en patrouille pour faire face au contrôle de la foule. Une image d’Associated Press montre un membre armé de la police militaire détenant un homme qui avait couru sur la piste après la course de chevaux du 135ème Derby du Kentucky, à Churchill Downs.

« Les militaires n’avaient pas à faire la police contre les citoyens, sauf pendant les périodes extraordinaires d’urgences nationales par un ordre exécutif. C’est très inquiétant et totalement non-américain. Ce qui me semble peut-être encore plus troublant, c’est que personne ne semble se soucier de la façon dont nous avons accepté discrètement et facilement l’installation de l’état policier », a déclaré un répondant à la photo.

Comme nous l’avons signalé l’année dernière, des soldats américains revenant d’Irak occupent maintenant l’Amérique, opérant des postes de contrôle et se familiarisant avec les « désordres civils et le contrôle des foules », sous les auspices du programme Northcom que, d’ici 2011, il y aurait au moins 20 000 soldats en service actif déployés à l’intérieur de l’Amérique pour « aider » les États et les responsables locaux pendant les périodes d’urgence.

Au cours des deux dernières années, nous avons rapporté de nombreux exemples d’engagements militaires avec les forces policières locales, en totale violation du Posse Comitatus.

En janvier, des soldats de la garde nationale de la Virginie, les soldats du Premier Bataillon basé à Lynchburg, l’équipe de combat de la 116ième Brigade, ont été utilisés pour effectuer des recherches à caractère personnel aux postes de contrôles de Washington DC pour l’inauguration de Barack Obama.

En mars, nous avons signalé que les troupes américaines avaient été envoyées pour patrouiller les rues de Samson, en Alabama, après une flambée meurtrière.

Le 6 avril, nous avons rapporté au sujet d’une EDS, des points de contrôles fédéraux, des États et de l’Air Force pour l’application des lois locales dans le Tennessee. Le 3 avril, Infowars a contribué à l’annulation d’un point de contrôle pour la vérification des ceintures de sécurité qui devait être menée en collaboration avec le Ministère de la Sécurité intérieure et la police militaire du 251ième de Bolivar, au Tennessee.

En décembre dernier, nous avons rapporté au sujet d’un centre de combats aériens et terrestres des Marines envoyant des troupes pour travailler avec la police sur des points de contrôle dans le conté de San Bernardino, en Californie.

Le 22 avril, nous avons signalé le déploiement de 400 soldats du Bataillon de soutien au combat de la garde nationale pour « maintenir l’ordre public » lors du marathon de Boston.

En juin dernier, Infowars a publié un article de DH Williams, du Daily Newscaster rapportant le déploiement de 2 300 Marines dans la ville d’Indianapolis sous la direction du FBI et du Département de la Sécurité nationale.

Nous avons également signalé, dans un article du 22 avril, l’agression d’une équipe de nouvelles de la télévision locale par un policier en colère à El Paso, au Texas. Une vidéo du service de nouvelles montre des soldats en uniformes travaillant avec des officiers de polices sur les lieux d’un accident de voiture.

La présence de la police militaire en uniforme et armée au Derby du Kentucky et de celle observée récemment à la célébration Riverfest fait partie d’une campagne permanente pour acclimater la population à la présence de soldats lors d’événements publics.

Tout ceci s’est accéléré rapidement avec des rapports qui affluent en provenance de nos lecteurs au sujet de points de contrôle militaire mis en place dans tout le pays en prévision d’une pandémie de grippe porcine.

La semaine dernière, nous avions signalé, au sujet du témoignage d’un dénonciateur militaire qui a averti, que du personnel policier et militaire pour l’application de la loi s’entraine pour la mise en place de postes de contrôle afin d’attraper les gens qui refusent de se faire vacciner contre la grippe porcine.

Dans une vidéo de YouTube, une femme se décrivant comme un soldat explique comment elle faisait partie d’un entrainement en Californie, centré autour de la mise en place de barrages routiers et de points de contrôle afin que les autorités puissent vérifier qui a reçu le vaccin contre la grippe porcine.

Ceux qui ont reçu les inoculations seront équipés d’un bracelet RFID afin de pouvoir les suivre. Ceux qui n’ont pas reçu les inoculations pourront le faire sur place, et puis, s’ils les refusent toujours, ils seront transportés dans un camp d’internement, selon la femme.

Comme rapporté par CNN, en juillet, les militaires aideront les autorités civiles en cas d’épidémie de grippe porcine significative aux États-Unis, cet automne, attisant les craintes que la pandémie, qui a coûté la vie à relativement peu de personnes à ce jour, sera utilisée comme une excuse pour mettre en œuvre la loi martiale et un programme obligatoire de vaccination.

« Le plan prévoit que les forces militaires d’interventions travailleront de concert avec l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (FEMA). Il n’y a aucune décision définitive sur la manière dont les efforts militaires seraient utilisés, mais une source a indiqué qu’ils seraient probablement inclus dans le personnel de toutes les branches de l’armée », affirme le rapport.

Northcom a été préparé aux pandémies massives de grippes depuis plusieurs années et, en fait, le général Victor Renuart a parlé de la menace d’une pandémie de grippe, émergeante du Mexique, quelques semaines à peine avant qu’elle arrive réellement.

Témoignant en mars, Renuart a déclaré que Northcom fournirait « l’assistance en appui aux autorités civiles » lors d’une épidémie, ajoutant que « lorsque demandé et approuvé par le Secrétaire à la Défense ou dirigé par le Président, les forces militaires fédérales contribueront au soutien fédéral.

« Toutefois, Renuart a ensuite ajouté, « USNORTHCOM n’attend pas cet appel pour agir. »

Northcom n’a été équipé que relativement récemment de sa propre unité de combat, l’unité de combat de la première brigade de la Troisième Division d’infanterie de l’armée, qui a combattu en Irak pendant cinq ans avant cette date. Comme nous l’avons indiqué précédemment, le Service de Presse des Forces armées a lancé une campagne de propagande visant à convaincre le peuple américain que le déploiement de la 3e Division d’Infanterie aux États-Unis en violation avec l’Acte Posse Comitatus est une bonne chose, avec des photos de soldats de la brigade aidant dans des missions de sauvetages « humanitaires », comme des accidents automobiles. Tout ceci est conçu pour conditionner les Américains à accepter les troupes dans les rues et les autoroutes comme faisant partie de la vie quotidienne.

L’assignation de l’Équipe de Combat de la 1ière Brigade à Northcom a alarmé l’American Civil Liberties Union (ACLU). « C’est un changement radical de la séparation de l’application des lois civiles et des autorités militaires et pourrait probablement constituer une violation de la loi », a déclaré Mike German, conseiller en politiques nationales de sécurité pour l’ACLU.

La dernière fois que la garde nationale et les militaires ont travaillé avec la FEMA et l’application des lois locales sur une grande échelle aux États-Unis était lors de l’ouragan Katrina, quand ils ont aidé à la confiscation des armes à feu privées des citoyens, même ceux qui vivaient sur les hauteurs et les régions sèches et n’avaient pas été affectés par l’ouragan.

Un autre exercice qu’effectuent les militaires américains pour prendre en charge les fonctions d’application de la loi lors d’épidémies de grippes porcines a été révélé lundi. Selon la Navy, l’exercice Panamax 2009, qui se déroule à la fois à Panama et à San Antonio au Texas, est conçu pour former les soldats à « empêcher les gens d’aller au travail et à l’école » au cours d’une pandémie.

Le Pentagone cherche aussi à « accorder au Secrétaire à la Défense l’autorité nécessaire pour envoyer près de 400 000 militaires à travers les États-Unis en cas d’urgence ou d’une catastrophe majeure », écrit Matthew Rothschild pour la revue Progressive.

« En juin, le US Northern Command (USNORTHNOM) a distribué un « Un feuillet de faits au Congrès » intitulé « Proposition législative pour l’activation des forces de réserves fédérales pour les désastres ».

Cette proposition vise à modifier la loi actuelle, afin « d’autoriser le Secrétaire à la Défense d’ordonner à une unité ou un membre des réserves de l’armée, de l’Air Force, de la Navy et du Corps des Marines, d’entrer en service actif pour une catastrophe majeure ou une urgence. »

Rassemblant toutes les preuves de la façon dont les militaires sont parfaitement ancrés dans la vie quotidienne des Américains au moyen de troupes en uniforme à des fonctions d’application de la loi, il ne fait aucun doute que les États-Unis sont déjà sous le coup d’une loi martiale non déclarée. Si une pandémie mortelle de grippe porcine se déclare cet automne, dont les autorités ont formellement prédit l’arrivée, les postes de contrôles militaires qui sont aujourd’hui dispersés dans le pays vont se multiplier rapidement et l’Amérique commencera à ressembler effectivement aux conditions qui existent dans les dictatures historiques de la Chine maoïste, l’Union soviétique et l’Allemagne nazie.

Ce n’est qu’en prenant conscience de tout le chemin parcouru par l’Amérique pour sombrer dans un état policier militarisé que nous pouvons commencer à inverser le conditionnement progressif qui a conduit les Américains à accepter l’arrivée des troupes sur les rues pour demander leurs papiers.

Paul Joseph Watson, PrisonPlanet.com

Traduction : Oscar Blais


http://www.mecanopolis.org/?p=9770

LLP - Crise, pédophilie et ONU, propagande&911

http://www.ubest1.com/user/Dimsung/video/5025



http://www.ubest1.com/user/Dimsung/video/5025

Le Plan des Illuminati

--------


DIVULGUER INFORMER

LLP Comment réaliser l'expérience des pots de riz

RADIO ICI ET MAINTENANT ! vaccin danger ecoutez le message 2009

radio ici et maintenant.



Pour ceux qui ne connaisse pas cette femme je vous la presente ECOUTER BIEN ET FAITE BIEN PASSE LE MOT, INFORMER DIVULGUER N'AYONT PLUS PEUR !!

AH1N1 les manipulations les falsifications et les profits

CONFERENCE DU 23 SEPTEMBRE 2009

PARTIE1


PARTIE2


PARTIE3

Choc et terreur cosmique

Une boule de feu explose au-dessus de l’Argentine.

mardi 29 septembre 2009 par Jsf

(Source : Momento24, trad. jsf)

Hier après-midi les habitants de Mendoza, La Pampa, San Luis, et Cordoba ont vu une météorite tomber du ciel. Elle s’est finalement désintégrée avec une forte explosion avant de frapper la terre.



L’objet, qui a effrayé les habitants au début, a été aperçu hier dans le département de General Alvear. Ce pouvait être une météorite ou un débris spatial.

A 18h30 il y avait un nuage dans le ciel et l’explosion a été ressentie par presque tout le monde, a dit Julio Alcaraz, officier de police de Santa Isabel, une ville située à 320 kilomètres à l’ouest de Santa Rosa et à 40 miles au sud de la frontière avec Mendoza.

Le directeur de l’Institut Copernicus, Jaime Garcia, a dit qu’au vue "de sa couleur, ce serait visiblement une météorite." Il a ajouté "qu’on ne sait pas où est tombée la météorite mais selon les informations recueillies elle a dû atterrir à Mendoza".

Il a défini le terme météorite ainsi : "tout objet spatial qui erre parmi les planètes, les étoiles, et qui pénètre l’atmosphère.

"C’était comme une boule de feu," ont expliqué plusieurs voisins à la radio locale la nuit dernière. Certains habitants de La Pampa ont dit l’avoir photographié et envoyé les images à un média local. Ce que nous voyons en fait est une trainée dans le ciel.

L’objet est tombé au milieu d’un champ dans une région de 300,000 hectares qui est inhabitée. Les risques de déclenchement d’incendie ont été éliminé immédiatement puisqu’il a neigé toute la journée et qu’il faisait très humide.

Le chef de la Défense Civile de la commune, Roberto Trigues, a confirmé que le balayage "a été fait de 20 à 23h. Ils ont pu établir une triangulation hypothétique entre Punta del Agua, Agua Escondida et Chocico ou Santa Isabel, un peu plus vers le sud, qui serait la zone d’impact.

Cette explosion est produite avant que la météorite ne frappe la terre et logiquement, comme c’est une explosion importante, elle produit un souffle d’air qui provoque le vibration des verres dans les maisons.

Finalement, Trigues a dit que c’est une très grande zone, et que donc "il sera difficile de retrouver quelque chose".

Jaime Garcia, astronome amateur en charge de l’Institut Copernicus à San Rafael, a dit que "rien ne peut être confirmé tant que l’objet n’est pas retrouvé, mais nous pouvons dire selon les témoignages qu’il est très probable que ce soit un objet en métal comme un météore."

mardi 29 septembre 2009

ALLER UNE AUTRE !! LLP - Luciferschild

LLP Vraiment Bizarre leur Code Barre !! LA MARQUE DE LA BETE ! (spéciale dédicace à Marc)

DIVULGUER INFORMER
Voici l'une des vidéos de LPP parmi tant d'autres !!



Si il y en a un qui peut nous expliquer !! Je suis preneur. Bon courage !!
DIVULGUER INFORMER

VOUS NI CROYEZ TJR PAS ?? Illuminati - Tom & Jerry

OEIL+PYRAMIDE+APPARITION DU DIABLE+AUCUNE COMPASSION+FAIRE APPEL AU INSTINCT LES PLUS VIDE ET LES PLUS BAS !!

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on montre ce genre de choses à nos enfants ??

VAIS VOUS DIRE POURQUOI !! PARCEQU'ILS SONT PARTOUT DES LE PLUS JEUNE AGE !! ALORS ETEINGNEZ MOI CETTE P...... DE TELE !!!!




ALLER VOIR AUSSI D'AUTRES EXEMPLE :
hollywood-illuminati

DES COMMENTAIRES ??

Ton Telephone Portable Est un Micro Qui Dort! LA PREUVE

DIVULGUER INFORMER
...Le seul moyen pour ne pas que cela soit un micro est d'enlever la batterie.



.Le téléphone : Big Brother dans votre poche – où vous allez, combien de temps, avec qui….
http://www.youtube.com/watch?v=CzbZl_FTPR4&feature=player_embedded

Conférence de presse citoyenne vaccin H1N1

INFORMER DIVULGUER
Une nouvelle conférence trouvé sur le net !

Ecouter !!


INFORMER DIVULGUER

MATRIX NOUVEL VERSION ! Manipulation & Complot Illuminati

La Franc Maçonnerie - Alain Soral - Conférence du 27-09-09 sur PALTALK

INFORMER DIVULGUER
Alain soral le seul politique que je connaisse qui a l'air au courant et qui a pas peur d'en parler.


INFORMER DIVULGUER

lundi 28 septembre 2009

Conspiration et Nouvel Ordre Mondial

INFORMER DIVULGUER



INFORMER DIVULGUER

A ECOUTER !! L'origine et le But du Vaccin... Jean Jacques Crevecoeur

--




DIVULGUER INFORMER

Grippe H1N1 : ils vont commencer à sévir ! USA

INFORMER DIVULGUER
Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende
par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la
force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé
publique.
La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de
l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que
beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité
de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par
des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour
subrepticement dans cette voie.
Après l’avoir suggéré publiquement et "pris la température", ces temps ci les
autorités cherchent plus à convaincre par la propagande médiatique qu’à
contraindre. A celles et ceux qui veulent disposer librement de leur corps, ne
baissons pas la garde !


INFORMER DIVULGUER

dimanche 27 septembre 2009

CROPS CIRCLE: Le Mystère des messages de Chilbolton et d'Arecibo (spéciale dédicace à Fabrice)



Le mystère de Chilbolton (UK). Situation : vous prenez une carte du Sud de l’Angleterre. Dans le nord de Southampton, vous trouvez Winchester, ancienne cité qui remonte à deux millénaires et qui fut autrefois la capitale d’origine de l’Angleterre. A 7 ou 8 miles au nord ouest, vous trouvez un village du nom de Chilbolton. C’est aussi à une trentaine de kilomètres à l’est de Stonehenge. Cet endroit est connu dans le monde entier pour deux raisons :

- C’est là que se trouve un des radars météorologiques les plus perfectionnés de la Terre (micro-ondes pacifiques). Un centre de recherches lui est associé.

- C’est dans cette zone et dans le sud du Wiltshire que l’on a répertorié le plus de Crop Circles depuis leur apparition sérieuse en 1978. Cheesefoot Head est à deux miles à l’est de Winchester où les formations dans les blés ont commencé dans les années 1970.

Le 13 août 2000, un Crop Circle est trouvé à quelques centaines de mètres de l’antenne radar. La figure est assez compliquée. Il représente des formations à diffusion circulaire, comme issues les unes des autres. Les dimensions sont impressionnantes, estimées sur la photo: longueur env 56 voies de tracteur et largeur 36 voies, soit 112 m x 72m = 8060 m2 pour une largeur de voie tracteur de 2m)




On découvrira l’année suivante que ce crop circle est repris dans un nouveau crop circle. Il pourrait être la représentation visuelle schématique d’une antenne parabolique.



Le 20 Août 2001, dans le même champ, on trouve une formation de type Crop Circle, mais non circulaire, double, comprenant un visage d’alien et un rectangle avec de très nombreuses alternances de blé couché et blé debout, représentant des carrés de blés debout. L’étude du rectangle (vu en altitude) montre qu’il s’agit d’une version modifiée du message d’Arécibo 1974.



























Message d’Arécibo 1974
.

De quoi s’agit-il ? La Terre a envoyé le 16 Novembre 1974, et rediffusé en mai 1999, un message radioélectrique en direction de la constellation M13, du Grand Amas d’Hercule à 22.000 Al de la Terre, et contenant selon nos estimations 300.000 étoiles. Ce message est construit pour être auto-déchiffré par des intelligences ayant au moins notre niveau de culture. Pour des détails, voir les sites en fin d’article. Ce message, constitué d’impulsions binaires peut être visualisé et donne une grille visuelle des paramètres de la vie sur Terre.

Il se lit de gauche à droite.Il comporte en commençant par le haut :


1) Une table de lecture binaire des chiffres de 0 à 9, destinée à la lecture d’autres informations.
2) Les numéros atomiques des principaux éléments constitutifs de la vie sur Terre (H=1, C=6, N=7, O=8, P=15)
3) Une description des sucres et bases constituantes des molécules vivantes.
4) Un schéma de la double hélice de l’ADN et le nombre de nucléotides de base.
5) Une forme humaine donnant la silhouette de l’être vivant, encadrée de part et d’autre de l’indication de la taille moyenne (*) et de la population de la planète (en 1974, date du message). Je ne sais pas si cette donnée a été actualisée pour l’émission de 1999.
6) Un schéma du système planétaire représentant notre étoile, le soleil et les planètes qui le composent, en mettant à un niveau différent (supérieur) la Terre, puisque c’est l’émetteur du signal et aussi la seule planète habitée. La taille relative des planètes est symboliquement indiquée.
7) Enfin, une représentation simplifiée de l’antenne parabolique de l’émetteur associée à l’indication de son diamètre (*).
(*) Les longueurs sont exprimées en multiples de la longueur d’onde du signal émis, lequel est mesurable par le récepteur.

Comparaison entre le crop et le message Arecibo :

L’étude du message lisible dans le blé, selon le code blé debout = bit ‘1′ et blé couché = bit ‘0′, par comparaison avec l’émission d’Arecibo fait apparaître des différences :



2) la table des chiffres binaires est reproduite à l’identique.

3) Les atomes constituants du vivant ne sont pas modifiés, mais complétés par l’élément de numéro 14, correctement inséré à sa place: c’est le silicium. Impossible que cela soit dû au hasard.

4) Des modifications sont lisibles dans les sucres et bases. Une étude longue et minutieuse permettrait peut-être d’en comprendre le détail.

5) Le dessin d’un côté de l’hélice de l’ADN est modifié avec un pas spiral presque deux fois plus court. Le nombre de nucléotides est modifié. Même remarque que ci-dessus.

6) La silhouette humaine est remplacée par une silhouette d’alien avec des yeux clairement identifiés, des bras et des jambes. La taille est modifiée et correspond à 100,8 cm. Conforme aux témoignages. L’indication de la population est modifiée et on peut lire un peu plus de 17 milliards.

7) Le système planétaire est modifié. Ma lecture diffère ici à nouveau de celle de Paul Vigay. On observe que les planètes géantes (type Jupiter et Saturne) ont disparu, et que les planètes 3 et 4 sont sur le plan supérieur (c’est à dire qu’elles sont habitées, par analogie avec la Terre). Pour la cinquième planète, on constate qu’au lieu d’être symbolisée par un carré “positif”, ce qui ne la distinguerait pas des 2 précédentes habitées, elle est marquée par un carré “négatif” (marqué par les 4 carrés des coins). Cette disposition permet de fournir 2 informations avec un système qui n’avait été conçu que pour une seule (une seule planète habitée et donc émettrice). Je lis en effet que les 3ème, 4ème et 5ème planètes sont habitées, et que ce sont les habitants de la cinquième planète qui répondent ici.

La représentation visuelle schématique de l’antenne parabolique est remplacée par la représentation simplifiée du crop circle du même champ l’année précédente (centrée). On remarque que le centre de l’antenne symbolique est occupé par une formation strictement identique à la représentation de la planète dans le système planétaire . C’est pour moi un signe fort de confirmation de ma lecture.




9) Le nombre indiquant la taille de l’antenne (diamètre dans l’émission d’Arecibo) est remplacé par un nombre beaucoup plus grand. Je l’interprète logiquement comme la surface au sol du Crop Circle de l’an 2000, qui figure l’antenne. La vérification est dans la fourchette d’incertitude des estimations de dimensions: 6455 m2. Cela fait varier les traces de tracteur entre 1,80 et 2 m, ou la qualité des mes estimations sur photo. C’est parfaitement cohérent.En résumé, le Crop 2001, dit Arecibo, comporte des éléments objectifs de lien avec celui de l’an précédent dans le même champ : le Crop de l’an 2000 est assimilé à une antenne, c’est-à-dire à un outil de communication. Celle-ci est confirmée par le contenu des modifications du tableau d’Arecibo. C’est une signature, construite alors depuis un an, donnant les paramètres équivalents à ceux que nous avons envoyés. On observera que cette formation est difficile à réaliser (pour une supercherie) : elle comporte 1679 bits (carrés de blé debout ou couché), organisés en 23 colonnes de 73 lignes. Sans compter le travail du rectangle de la tête de l’alien…


Le 16 Août 2002, sur un champ à environ 5 miles (env. 8 km) de Chibolton une nouvelle formation représentant une silhouette d’alien “gris”, dans un rectangle, accompagnée d’un disque assimilable à un CD-Rom. La formation fait 110m sur 70 environ.





































Décryptage du disque
:

Des spécialistes se penchent sur le décryptage du disque. Le contenu du disque est lisible, toujours selon la logique du blé debout = bit ‘1′ et blé couché = bit ‘0′, en partant du centre en spirale vers l’extérieur. Le disque contient des segments de phrases en anglais (codage ASCII) et un mot incompréhensible dont plusieurs versions légèrement différentes, selon la lecture dans le blé, circulent.


L’ensemble du texte du disque :
Beware the bearers of FALSE gifts & their
BROKEN PROMISES
= Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES NON TENUES.
Much PAIN but still time = Beaucoup de DOULEUR mais encore temps.
EELRIJVE. ou BELIEVE
There is GOOD out there = Il y a du BON là-bas.
We OPpose DECEPTION = Nous nous OPposons à la TROMPERIE
COnduit CLOSING (BELL SOUND) = TUyau FERMETURE (Son de Cloche)

“Méfiez vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues, beaucoup de douleur mais il est encore temps, croyez. Il y a du bon à l’extérieur. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture du canal (son de cloche)”

Le mot EELRIJVE semble compréhensible en ummite phonétisé espagnol (voir le livre de J. Pollion, “Ummo, de vrais extraterrestres”, Editions Aldane, sur l’éditorial N°32 de ce site), et la traduction donne :
“[Ceci est un] enregistrement correspondant [à une] imitation [par d'] autres formes d’organisation des contributions des sensations” ou encore plus simplement : “[Ceci est un] enregistrement correspondant [à une] imitation [par d'] autres formes intelligentes”.

On peut aussi penser qu’il s’agit du mot BELIEVE qui prendrait ici tout son sens…

Site de mise à jour de tout les Crops Circle: http://www.x-cosmos.it/cropcircles/index.php?filterdrzava=&filtergodina=2009&filtermjesec=&Submit=Show+records

Les 10 plus gros mensonges sur la grippe porcine

Les 10 plus gros mensonges sur la grippe porcine
propagés par les médias 'à la botte'.


Les grands medias sont impliqués dans une campagne de mensonges éhontés en ce qui concerne la grippe porcine. Cela semble d’autant plus vrai pour cette problématique que pour toute autre et j’en ai pris conscience récemment lorsque l’un de mes collègues - un éditorialiste d’un journal national - m’informa que son éditorial sur les défenses naturelles vis à vis de la grippe porcine avait été refusé par les journaux dans tout le pays. Les journaux refusaient de publier l’éditorial et préféraient, dans le même espace, insérer des publicités pour des “cliniques offrant des vaccins gratuits”.

Source: NaturalNews.com

Les medias, semble-t-il, sont tellement imprégnés de l’idéologie des vaccins qu’ils feront presque n’importe quoi pour maintenir le public dans la désinformation. Et cela inclut, bien sûr, de mentir au sujet de la grippe porcine.

Il existe 10 mensonges-clés qui continuent d’être propagés par les grands medias conventionnels au sujet de la grippe porcine et des vaccins contre la grippe porcine.


Mensonge 1 : Aucun adjuvant n’est utilisé dans les vaccins.

Lors d’un interview récent par un grand réseau national d’informations, le reporter m’époustoufla lorsqu’il m’affirma qu’il n’y a pas d’adjuvants dans les vaccins contre la grippe porcine.

Je lui confirmai que, tout au contraire, les adjuvants constituaient un élément crucial de la composition du vaccin et qu’ils étaient amplement utilisés par les sociétés pharmaceutiques pour amplifier la réponse immunitaire. Cela n’est pas un secret. Le journaliste insista qu’il avait été directement informé, par le représentant d’une société pharmaceutique, que strictement aucun adjuvant n’était utilisé. Et il les croyait! C’est ainsi que tout ce qui a été publié par ce grand réseau national, concernant la grippe porcine, implique qu’il n’existe pas du tout d’adjuvants dans les vaccins.

Mensonge 2: La grippe porcine est plus dangereuse que la grippe saisonnière.

Ce mensonge est présentement en train de se répandre. J’avoue que, durant la première phase de cette pandémie, j’avais peur que ce virus puisse être un tueur planétaire. Mais après avoir observé le très faible impact qu’il avait sur les humains dans le monde réel, il devint vite évident que c’était une grippe bénigne, pas plus dangereuse que la grippe saisonnière.

Les grands medias continuent, cependant, de promouvoir la notion selon laquelle la grippe porcine H1N1 serait super dangereuse, instillant la peur chez les individus et les encourageant à se précipiter pour se faire vacciner contre une grippe dont ils ne risquent pas plus de mourir que d’une banale congestion hivernale. Il est sûr que le virus pourrait encore muter en quelque chose de pire mais, dans ce cas, le vaccin courant n’en serait que plus obsolète!

Mensonge 3: Les vaccins protègent de la grippe porcine.

C’est le plus gros mensonge de tout le chapelet et c’est sur celui-là que les grands medias mettent “tout le paquet”. Ils insistent sur le fait que de se faire vacciner confère une protection contre la grippe porcine. Il n’y a rien de plus mensonger. Même si le vaccin produit des anti-corps, cela n’a rien à voir avec une immunité acquise naturellement vis à vis d’un virus vivant, d’autant plus si le virus mute (ce qui est souvent le cas).

Ainsi que je l’ai mentionné dans un article récent, le citoyen US, statistiquement parlant, a 40 fois plus de chances d’être frappé par un éclair que d’avoir sa vie sauvée par un vaccin contre la grippe porcine.

Mensonge 4: Les vaccins ne sont pas dangereux.

On se demande bien comment les journalistes pourraient en être surs. Aucun de ces vaccins n’a été soumis à des expérimentations dans le monde réel durant une période de temps significative. La “non-dangerosité” de ces vaccins n’est rien de plus qu’un voeu pieux.

Les grands medias ne veulent pas non plus que l’on sache ce qui entre dans la composition de ces vaccins. Certains vaccins sont, en effet, fabriqués à partir d’extraits viraux “cultivés” sur des singes africains malades. Si cela vous paraît incroyable, lisez cette histoire vraie parue dans NaturalNews.


Mensonge 5: Le vaccin n’est pas obligatoire

Vous pouvez entendre ce mensonge répété, sans cesse, par tous les medias.
Ils prétendent que le vaccin est volontaire. Mais cela ne s’applique plus si vous êtes employé dans une société où les vaccins sont obligatoires. Des millions de citoyens US sont présentement informés par leur employeur que s’ils ne se font pas vacciner, ils seront tout simplement virés (note du
traducteur: les lois de protection de l’emploi sont quasiment inexistantes aux USA). Cela est d’autant plus vrai pour tous les travailleurs dans le domaine de la santé, dans le domaine des soins à domicile et dans le domaine de l’enseignement.

Mensonge 6: Se faire vacciner, c’est mettre toutes les chances de votre côté.

Tout au contraire, la vaccination est plus dangereuse que bénéfique. Selon un expert en virologie, le taux de mortalité réel du virus de la grippe porcine est estimé à 0,007 %. Cela signifie que la grippe porcine H1N1 tue moins d’une personne sur 100 000. Même si le vaccin était efficace, disons, dans 10 % des cas, il faudrait vacciner 1 million de personnes pour prévenir un seul décès par grippe porcine.

Et en vaccinant 1 million de personnes, il est inévitable que plusieurs individus soient handicapés ou meurent des effets collatéraux du vaccin! Vous risquez donc plus de mourir en vous faisant vacciner.

Mensonge 7: Le vaccin n’est pas fabriqué à partir de “virus vivants atténués”.

Lorsque les premières annonces furent faites, il y a quelques mois, au sujet des vaccins contre la grippe porcine, ils furent décrits comme étant élaborés à partir de “virus vivants atténués”. Ce fait fut clairement mentionné dans les documents officiels des CDC (Centers for Disease Control), parmi d’autres.

Cette terminologie, apparemment, effraya le consommateur US de nouvelles quotidiennes et, depuis lors, elle a été, purement et simplement, expurgée de toute discussion concernant les vaccins. Aujourd’hui, les journalistes vont argumenter avec vous et insister sur le fait que les vaccins ne contiennent, en aucun cas, des virus vivants.

Et ils ont totalement tort. Les vaccins sont indubitablement confectionnés à partir de “virus vivants atténués”. C’est la procédure habituelle de fabrication d’un vaccin: vous prenez un virus vivant, vous l’atténuez et vous l’injectez dans l’être humain.

Mensonge 8: Lavez, lavez, lavez-vous les mains (afin d’éviter l’exposition).

Le concept de se laver les mains une centaine de fois par jour est fondé sur la supposition que vous puissiez échapper au contact du virus de la grippe porcine. Mais cela n’est pas réaliste. Le virus est maintenant tellement répandu que tout un chacun est quasiment certain d’y être exposé au travers de l’air, si ce n’est pas par un autre vecteur. La notion d’échapper à l’exposition du virus de la grippe porcine est un pur non-sens. La problématique devrait plutôt se focaliser sur les manières de survivre à l’exposition grâce à un système immunitaire en parfaite santé.

C’est bien sûr une bonne idée de se laver les mains dans un environnement hospitalier. Des études récentes révèlent que les médecins sont eux-mêmes trop pressés pour se laver les mains et il en résulte une vaste épidémie de super-virus dans la plupart des grands centres hospitaliers des nations occidentales.

Mensonge 9: Les enfants sont plus susceptibles à la grippe porcine que ne le sont les adultes.

C’est un mensonge grotesque mais cela fait vendre du vaccin. Présentement, les vaccins sont principalement ciblés vers les enfants en situation scolaire.

Mais la vérité est que la grippe porcine est extrêmement bénigne chez les enfants. “Elle est très faible chez les enfants” affirme le Docteur Marc Lipsitch de l’Université d’Harvard, “C’est une des très bonnes nouvelles de cette pandémie”. L’Agence Reuters eut, en fait, le courage de rapporter ce témoignage mais la plupart des grands réseaux d’informations continuent cependant de prétendre que les enfants sont les plus vulnérables.

Mensonge 10: Il n’y a rien que vous puissiez faire de plus que de vous faire vacciner et de prendre du Tamiflu.

Et dans ce cas, les grands medias mentent par omission. Ces grands medias refusent absolument d’imprimer un quelconque article évoquant le recours à la vitamine D, à des plantes anti-virales ou à des remèdes naturels pour se prévenir de la grippe porcine. Il n’existe que deux options dans les grands medias, et seulement deux: les Vaccins et le Tamiflu. Aucune autre alternative n’existe dans leur réalité fictionnelle.

Pourquoi les grands medias sont-ils tant effrayés d’imprimer ces vérités de nos jours? Pourquoi les articles sur la grippe porcine n’entrevoient-ils pas la lumière du jour... littéralement, ne mentionnent-ils pas la lumière du soleil et la vitamine D?

Big Pharma (le cartel pharmaceutique) a apparemment un tel contrôle sur les journaux des grands medias qu’aucune histoire véridique concernant la grippe porcine peut aller au-delà du bureau du rédacteur en chef.

Histoires enterrées, tromperies du public

Cela doit être réellement déprimant de travailler pour les grands medias.
Même les reporters que je connais ne le supportent pas. Ils concèdent que la vérité n’est que très rarement imprimée.

Ces dernières années, de grandes officines d’informations m’ont offert des emplois très généreusement rétribués. Ils voulaient me coincer derrière un bureau pour contrôler tout ce que j’écris. Nul besoin de préciser que je refuse toutes ces offres. Si je ne peux pas rapporter ce qui est vrai, comme je le fais ici avec NaturalNews.com, cela ne fait aucun sens pour moi d’écrire. A de trop nombreux égards, les grands medias ne sont devenus rien de plus que les porte-paroles des multinationales: elles se prostituent avec celui qui paye le plus pour des encarts publicitaires.

Ce n’est pas la faute des journalistes qui y travaillent en première ligne.
Pour la plupart, ils sont d’accord avec ce que je dis. C’est la faute de la mentalité de profit qui considère que les medias doivent vendre des journaux plutôt que d’informer authentiquement le public.

Des histoires et nouvelles importantes sont enterrées tous les jours dans les salles de rédaction de l’Amérique du nord. Elles passent à la trappe non pas parce qu’elles sont mal investiguées, ou pauvrement rédigées, mais parce qu’elles fâchent les commanditaires d’encarts publicitaires et ceux qui tirent les ficelles, dans le monde des multinationales; ce sont eux qui façonnent les “nouvelles quotidiennes” et qui rejettent tous les articles qui menacent leurs intérêts financiers.

En cette année 2009, la couverture journalistique pervertie de la grippe porcine a constitué l’une des plus grandes arnaques médiatiques jamais perpétuées. Les grands medias ont tout fait pour maintenir le peuple US dans l’ignorance la plus totale en ce qui concerne la vitamine D et les remèdes naturels permettant de renforcer le système immunitaire et de réduire les décès par grippe porcine.

Plutôt que d’informer les lecteurs, les grands medias se sont donnés comme objectif de rendre les gens stupides et, ce faisant, ils ont failli à leur unique mission et ils ont trahi le public qu’ils prétendent servir.

Traduction de Dominique Guillet

Lundi 21 Septembre 2009

Bigard face à Amar dans "Revu et corrigé"

ALLER BIGARD ! ALLER BIGARD !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

samedi 26 septembre 2009

G20 de Pittsburgh - L'Etat Policier en Action !

INFORMER DIVULGUER
Lors du G20 de Pittsburg, où se déroule la rencontre des dirigeants les plus puissants du monde, de nombreuses manifestations ont été réprimées par des forces de l'ordre de plus en plus équipés. Les policiers sont désormais encadrés par des paramilitaires, équipés de Hummers avec canons à ultra-sons.

Les manifestants anti-G20 et la police rivalisent d'outils intelligents pour anticiper les mouvements de l'adversaire lors des manifestations contre le sommet du G20 à Pittsburgh. La police, elle surveille le net. A cette surveillance électronique, s'ajoutent les hélicoptères de la police, dotés de caméras, qui survolent les mouvements des protestataires.

Qu'est-ce qu'Obama, Sarkozy, Gordon Brown, Barroso, Geithner, Kissinger, Brezinski, Hu Jintao ont-ils décidé pour construire leur Nouvel Ordre Mondial (NWO) ?
Que va-t-il se passer dans les mois à venir, concernant l'Iran ?
Pourquoi tant de forces policières et militaires dans le pays de la "Liberté" et de la "Démocratie" ?


INFORMER DIVULGUER

G20 Pittsburg - Civil enlevé par l'armée

INFORMER DIVULGUER
POURQUOI ??? QUEL RAISON ??


INFORMER DIVULGUER

RAFALE - Triangle des bermudes en méditerranée



C'est à se demander si une malédiction frappe les côtes catalanes. Depuis le mois de novembre 2008,un airbus, un Piper et deux rafales se sont abîmés en mer,au large de Perpignan.

Le crash d'un Airbus A320 de la compagnie Air New Zealand en 2008,avait provoqué la mort de 7 personnes. Le mois dernier, un piper (un avion léger) s'est à son tour écrasé, tuant ses deux occupants. Jeudi, enfin, deux Rafale de la Marine nationale ont a leur tour chuté dans la mer. Point commun entre ces trois accidents: tous ont eu lieu dans la même zone géographique, dans le golfe du Lion, au large du Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales). Une étrange coïncidence qui, sur internet, n'a bien évidemment pas échappé à aux amateurs d'aéronautique. Dans les nombreux forums de discussion consacrés à l'accident des deux Rafale, certains vont même plus loin, en élaborant l'idée d'une sorte de "triangle des Bermudes" au-dessus de la Grande bleue.

Hadopi : la loi, en clair

France - La loi Hadopi, luttant contre le téléchargement illégal sur Internet, a été adoptée par les députés ce mardi. Sauf censure du Conseil Constitutionnel, elle pourrait être en place début 2010.

Le premier principe d'Hadopi est la surveillance des pirates par les personnes détenant les droits d'auteur. Si une infraction est constatée, la Haute autorité peut être appelée et pourra obtenir l'adresse du contrevenant grâce au fournisseur d'accès Internet. Un premier mail est envoyé puis une lettre recommandée si une récidive est constatée dans les six mois. Une troisième infraction sera punie comme le prévoit la loi, c'est-à-dire par une suspension d'abonnement à Internet durant la durée de la sanction, la réouverture d'une ligne chez un autre fournisseur entraînant une amende de 3 750 €. Toute personne poursuivie peut demander un appel qui sera suspensif

Histoire des Skull and Bones par LLP

http://www.ubest1.com/user/antrax91/video/5478




http://www.ubest1.com/user/antrax91/video/5478

exosquelette militaire

La société SARCOS vient d’achever le développement et la mise au point d’un exosquelette de combat, permettant de décupler la force de ses utilisateurs.

En regardant la vidéo de présentation, vous vous rendrez compte des différentes possibilités qu’offre cette combinaison robotique.

THE NEW TECHNOLOGIE





Star Wars en Irak

--
Reportage étonnant ! et sans réponse précise...à suivre.

Regarder la réaction la réponse du gouvernement US à la fin, plutot embette !!




INFORMER DIVULGUER

Le Projet Blue Beam

--
Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la réligion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en oeuvre des technologies spatiales de pointe.
Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constiturait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.



Difficille de connaitre le vrai du faux...
DIVULGUER INFORMER

vendredi 25 septembre 2009

Le morceau de lune était en bois !

Selon un article de la BBC du 28 Août 2009, un morceau de roche lunaire donné au 1er Minsitre Hollandais Willem Drees, par Armstrong et ses 2 autres acolytes astronautes ayant soit-disant marché sur la lune devant le monde entier, en 1969, serait en Vérité rien de plus… qu’un morceau de bois pétrifié ! En tout cas selon un expert qui était chargé de sa conservation.



Ce pseudo morceau de roche lunaire offert par ces 3 héros astronautes très récemment encensé par les grands médias, dont Armstrong et Aldrin, ne serait dont au final qu’un petit bout de bois brûlé… ce morceau de bois avait été assuré pour la modique somme de $500.000.

Mais les soupçons sur l’authenticité de ce “caillou lunaire”, qui pourtant justifiait aux yeux de certains la réalité de la mission Apollo 11, avaient fini par faire chuter sa cote : jusqu’à la confirmation à ce jour que cette pièce pourtant exposée comme originale n’est qu’un faux grossier, d’une valeur de 70 $ au mieux.

Par la suite, au début des années 70, d’autres roches lunaires (extraites de missions inhabitées) furent “données” par la Nasa à plus de 100 pays dans le monde entier…

Amenée à s’expliquer sur cette fraude, l’ambassade US n’a “aucune explication” à donner pour le moment : gageons qu’ils sauront trouver un scénario aussi bidon que l’effacement des bandes originelles du Premier pas sur le lune pour “faire des économies” !!

Ceci ne prouve rien, bien entendu, mais cela ne va pas calmer la polémique sur les vols Apollo, et ajoute un peu plus aux photos et films polémiques.

Et si, après tout, tout ce que nous tenions pour la réalité était faux?


CELA ME FAIT PENSE A UN AUTRE ARTICLE QUE J AVAIS LU :
(source):http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://thecrit.com/2008/08/05/nasa-mars-photo-leaked-wood-found-on-mars/&prev=/search%3Fq%3Drense%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3Dcom.microsoft:en-US

Une tempête de sable rouge s'abat sur l'Australie, découvrez les images


Sydney, Australie - Une tempête de poussière rouge venue du désert s'est abattue dans la nuit de mardi à mercredi sur la capitale australienne et l'est du pays. D'après les autorités sanitaires de la ville, la pollution de l'air à Sydney est à son pire niveau depuis 70 ans.



La tempête de sable qui s'est étendue sur 600 km, jusqu'à la côte de l'État du Queensland au nord est considérée comme la pire depuis les années 1940. D'après les experts elle pourrait même atteindre la Nouvelle-Zélande. "Dix années très sèches dans le sud de l'Australie et des vents d'ouest très forts se sont conjugués" pour engendrer une telle tempête a expliqué Wayne Smith, un haut responsable de la santé publique.

Nouvel Ordre Mondial - 11 09 2001

--------
Nouvelle vidéo récupéré sur la toile A VOIR !

PARTIE 1:


PARTIE 2:


PARTIE 3:


PARTIE 4:

DIVULGUER INFORMER

HAARP ?? Je n'ai joué que de la flute au collège !

INFORMER DIVULGUER
Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d'applications purement militaires de:

perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…

de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon…

de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables.

de modifier les fréquences de l'air.

d'affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,

d'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé.

de provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs d'automobiles…

de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués.

de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.

de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.

D'effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains…

Parmi d'autres fonctionnalités on peut citer celles qui permettent :

de détecter des tremblements de terre ou de les provoquer…

de faire fondre la/les calotte(s) polaire(s).

de créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d'évaluer la composition des éléments constitutifs d'un missile balistique intercontinental.

de provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d'un avion en vol d'intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.

d'améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires.

de zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.

de constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles.



* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



http://www.ubest1.com/user/Rikiai/video/23818

CROP CIRCLE 8/08/09

--------------------
Un gigantesque papillon de 530 mètres x 450 mètre, le plus grand Crop Circle jamais réalisé … paru aux Pays-Bas près d'une ville dans le sud de la Hollande appelée Goes, le 8 août 2009. Il s'agit d'un papillon incroyablement grand avec “l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci “.



Comparaison avec un Stade,en bas à droite:


DIVULGUER INFORMER

Pratiquer la sortie HORS DU CORPS !! Par nicolas Newport.

INFORMER DIVULGUER
sortie hors du corps ! voyage astral ! rien que ça !!!

Antoll Ma pour ma part m'a toujours fait rire mais j'aime bien ces vidéos très simpliste mais intéressante comme les vidéos que vous allez voir :))

METTEZ VOUS EN MODE YEUX OUVERT ET ECRIVER TOUT ETAPE PAR ETAPE. BONNE CHANCE :))

Salutations à Antoll !!

PARTIE 1:


PARTIE 2:


PARTIE 3:


PARTIE 4:


PARTIE 5:


PARTIE 6:


PARTIE 7:


PARTIE 8:


PARTIE 9:


PARTIE 10:

INFORMER DIVULGUER

METEO plutot orageuse !! lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger