TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
- http://conxientia.fr/ -
Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !
Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)
RECHERCHE DANS CE BLOG
Mots-Clefs
mardi 10 novembre 2009
SVALI - INTERVIEW D'UNE EX ILLUMINATI.
"SACRIFICES & CHARNIERS D'ENFANT" - REPORTAGE EFFRAYANT !! (INTERDIT AU - DE 18 ANS). AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.
INTERDIT -18ANS
France 3 - Reportage :
Parole d' Enfants / Viols d'enfants : la fin du silence ?
Le 27 Mars 1999.
Présenté par la journaliste Elise Lucet.
Une investigation menée par la journaliste Pascale Justice.
SI LE BLOG EST SUPPRIME, VOUS AUREZ COMPRIS POURQUOI ! MAIS JE REVIENDRAIS...
MES SENTIMENTS: ENVIE DE MEURTRE !!! ENVIE DE VOMIR !! J'ESPÈRE QUE BEAUCOUP VONT VRAIMENT COMPRENDRE QUI SONT VRAIMENT CES CHIENS VENUS DE L'ENFER...
http://www.ubest1.com/user/shiri41/video/14134
FRANCOIS CLUZET ACCUSE D'INCITATION A LA HAINE...NON MAIS QU'EST-CE QU'IL FAUT PAS ATTENDRE !!
Le comédien François Cluzet est accusé de "désinformation" et d’"incitation à la haine" par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA)
Invité dimanche sur France 2 dans l’émission 13 h 15 le dimanche , de Laurent Delahousse, l’acteur François Cluzet est accusé de "désinformation" et d’"incitation à la haine" par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA. Les propos du comédien se rapportaient au cas particulier de Salah Hamouri, un ressortissant franco-palestinien, âgé de 24 ans, enfermé dans une prison israélienne depuis 2005. Selon l’acteur, qui milite pour sa libération au sein de son comité de soutien, Salah Hamouri purge "un délit d’opinion, simplement parce qu’il a dit qu’il était contre les colonisations" des territoires palestiniens.
Des propos qui ont aussitôt déclenché les foudres du BNVCA, lequel s’élève contre ce qu’il considère comme "un plaidoyer en faveur de la libération du terroriste franco-palestinien". Le BNVCA rappelle que Salah Hamouri a été condamné par la justice d’Israël pour avoir "en sa qualité de leader d’une faction du FPLP" projeté un attentat, avec des complices, contre la personne du grand rabbin Oyadia Yossee. Le BNVCA attend du CSA qu’il contraigne la rédaction de France 2 à rétablir les faits.
Salah Hamouri a été forcé(POUR MA PART) de plaider coupable
De mère française et de père palestinien, Salah Hamouri conteste les faits et se déclare seulement sympathisant du FPLP. Il a été arrêté lors d’un contrôle d’identité à un chekpoint le 13 mars 2005. Aussitôt conduit en prison et après trois ans de préventive, il accepte, en avril 2008, la proposition du procureur militaire israélien de "plaider coupable" afin d’atténuer sa condamnation. Il écope ainsi de sept années de prison (au lieu de 14 ans dans ce cas de figure).
En France, un comité national de soutien a été mis en place en octobre 2008. Salah Hamouri a été déclaré citoyen d’honneur de la ville de Grigny le 16 mai 2009. De son côté, Nicolas Sarkozy a adressé un courrier à Benyamin Netanyahou, premier ministre israélien, afin de réclamer un "geste de clémence". Face à Jean-François Copé, François Cluzet, sur France 2, doutait, dimanche, des efforts réellement déployés par la France pour obtenir l’extradition de Salah Hamouri. Pris au dépourvu, Jean-François Copé déclarait, face à l’acteur, ignorer jusque-là l’existence de ce ressortissant.
http://www.ubest1.com/user/LeMor187/video/21401
CHAVEZ APPEL A SE PREPARE A LA GUERRE !!
Hugo Chavez appelle civils et militaires à "se préparer à la guerre". L'annonce a été lancée dimanche (8 novembre), dans l'émission Alo Presidente, le rendez-vous hebdo télévisé du dirigeant vénézuélien.
Le président vénézuélien Hugo Chavez a affirmé dimanche 8 novembre que l'armée devait se tenir prête "pour la guerre" et a invité ses concitoyens à "défendre la patrie" contre une éventuelle agression des Etats-Unis à partir de la Colombie. "Ne perdons pas un jour pour notre mission principale, nous préparer à la guerre et aider le peuple à se préparer à la guerre, car c'est la responsabilité de tous", a déclaré le président à l'occasion de son intervention radio-télévisée hebdomadaire "Alo presidente". Hugo Chavez a également invité le président américain Barack Obama à ne pas se tromper, "si vous donnez l'ordre de mener une agression ouverte contre le Venezuela, via la Colombie". Le président vénézuélien fait référence à un accord récent qui stipule que les Etats-Unis peuvent utiliser sept bases militaires en Colombie. Hugo Chavez considère que ce pacte est une menace pour toute la région.
"Le gouvernement colombien est transféré aux Etats-Unis"
"Le gouvernement colombien est transféré aux Etats-Unis, il n'est plus à Bogota", a-t-il lancé, ajoutant que "les militaires yankees pourraient être à leur aise en Colombie, comme s'il s'agissait d'un Etat de l'Union".
Vendredi, le dirigeant cubain Fidel Castro avait affirmé que cet accord équivalait à une "annexion", en préparation d'une attaque contre le Venezuela.
En vigueur pendant dix ans, cet accord, signé il y a une semaine à Bogota, doit permettre à l'armée américaine de faire usage - pour la lutte contre le narcotrafic et les guérillas - d'au moins sept bases en Colombie, pays comptant des frontières avec le Venezuela, l'Equateur, le Brésil, le Pérou et Panama.
SOURCE : NOUVELobs
INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER
LES DERNIERS TEMOIGNAGES CONTRE LA VERSION OFFICIEL 11/9.
Une très bonne interview de Richard Gage du mois d'avril 2008, cet architecte qui est une des figures centrales de la demande de vérité sur le 11 septembre.
Gage évoque ici le chemin qui l'a amené à se pencher -lui qui est un spécialiste de ce type de structures métalliques lourdes- sur le détail scientifique des destructions au World Trade Center. Il raconte comment l'évidence d'une démolition contrôlée des trois bâtiments "tombés" le 11 septembre 2001 l'a conduit à fonder Architects & Engineers for 9/11 Truth, qui rassemble plus de 407 ingénieurs et architectes à ce jour.
NOUVEAU VIRUS EN CHINE !!
Les événements en Chine nous rappellent ce qui se passe actuellement en Ukraine, et sans doute prochainement en Autriche également. Une nouvelle forme de virus est apparu en Ukraine et en Chine, se propageant à grande vitesse (en Ukraine on arrive a 750000 cas en quasiment 1 semaine) et pouvant tuer en quelques jours. L'OMS semble très attentive à ces événements et a dépêché des experts sur le terrain, mais aucun résultat définitif n'a été publié, bien que l'OMS semble dire que le virus inconnu serait une mutation du virus H1N1 actuel. L'information reste à confirmer. Toujours est-il que ces 2 apparitions mystérieuses d'un nouveau virus en Ukraine et en Chine soulèvent beaucoup d'inquiétudes, car ce virus semble bien plus létal que le virus H1N1 actuel.
Les médecins de l'hôpital de Sassoon attendent impatiemment les résultats d’analyse des échantillons prélevés sur les 35 patients, morts d’une infection produisant des symptômes proches de ceux provoqués par la grippe porcine.
Les médecins de l'hôpital de Sassoon, qui sont dans le feu de la bataille contre la grippe porcine, sont très inquiets. 35 patients, avec des symptommes proches de la grippe porcine, sont morts lors des 45 derniers jours à l'hôpital, et aucun d'entre eux n’a été testés positifs au virus de la grippe porcine. Les médecins ne savent toujours pas ce qui a causé la mort de ces patients.
Dites le au monde
« Nous avons demandé à l'Institut National de Virologie (NIV) de tester les prélèvements de tissu de ces patients, pour 8 à 10 combinaisons de sous-types du virus HN, comme H1N2 ou H2N2… Il est extrêmement important que le virus soit identifié, pour que nous puissions décider du traitement, » a dit le Dr. Arun Jamkar, doyen de l'hôpital de Sassoon, qui a été adoubé comme l’épicentre de l'activité de grippe porcine dans l'Etat.
Le 28 Octobre, les médecins de Sassoon ont partagé les données sur ces décès avec le Centre de Lutte contre les Maladies (CDC) à Atlanta, aux Etats-Unis, et avec les virologues à travers le monde dans une vidéoconférence.
En dépit des tentatives répétées, le Dr. A.C. Mishra, directeur du NIV, n’a pas voulu faire de commentaire. Dr. Mandeep Chaddha, le directeur adjoint du NIV, a dit qu'elle n'était pas autorisée à parler avec les médias.
Impact sur le vaccin
Dr. Pravin Shengare, co-directeur de la Direction pour l'Education Médicale et la Recherche, qui a assisté à la vidéoconférence, a dit, « le rapport du NIV n'aura pas de conséquence sur la production des vaccins, mais il est important de savoir si un autre sous-type dominant du virus circule. Si c'est le cas, une analyse détaillée des décès qui se sont produites en raison de symptômes non expliqués, devra être entreprise, » a-t-il déclaré.
« Si on découvre qu'il y a une souche différente du virus, alors cette souche devrait idéalement être incorporée dans le vaccin H1N1 qui est développé par NIV. Il est également important de connaître l’efficacité de ce virus, » a dit JP Muliyil, scientifique sénior et épidémiologue au Christian Medical College à Vellore.
Shengare a cependant précisé que l'OMS avait recommandé qu'un vaccin monovalent contre le virus H1N1 soit développé. Modifier le vaccin afin d’assurer la protection contre d'autres virus prendrait trop de temps et d’effort, a-t-il dit. « Même si un nouveau sous-type du virus circule, le vaccin H1N1 qui est développé ne sera pas inutile, étant donné qu’il peut encore être utilisé pour combattre la grippe porcine. S'il y a un autre virus, nous devrons le traiter séparément, » a dit Shengare.
SOURCE : ALTERinfo
INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER
VACCIN ! LES VICTIMES !!
ALTERinfo
INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER
GREGG BRADEN - LA SCIENCE DES MIRACLES.
Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).
Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au "Point Zéro" du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
Gregg Braden en tire une série de conséquences :
1/ Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du "Point Zéro" (c'est le "quickening"). Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).
2/ Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.
3/ Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.
4/ Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.
5/ La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.
http://www.dailymotion.com/video/x9o83v_gregg-braden-la-science-des-miracle_tech -- http://www.youtube.com/watch?v=Ebni3oZlvcc&feature=youtube_gdata