Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.
TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :
- http://conxientia.fr/ -
Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !
Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)
- http://conxientia.fr/ -
Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !
Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)
RECHERCHE DANS CE BLOG
Mots-Clefs
11/9
(131)
2012
(47)
acta
(8)
albert pike
(5)
Alchimie
(12)
Alex Jones
(81)
Aluminium
(14)
archéologie
(74)
architectures et monuments
(35)
argent colloidal
(8)
articles
(214)
aspartame
(12)
Asselineau
(14)
astronomie
(2)
atlantide
(6)
Attali
(7)
big brother
(54)
bilderberg
(61)
Bisphénol A
(7)
Bistro du complot
(5)
Blue Beam
(9)
Bohemian Club
(2)
Brzezinski
(12)
C'est quoi...?
(3)
cancer
(42)
catastrophe
(2)
Chavez
(35)
chemtrail
(120)
climat
(122)
codex alimentarius
(34)
complot
(212)
CONFERENCE
(153)
conscience
(208)
crâne de cristal
(5)
crop circles
(35)
débats
(23)
dieudonne
(5)
discour
(36)
Djinn
(1)
documentaire
(445)
DSK
(6)
écologie
(71)
économie
(191)
énergie libre/solutions alternatives
(26)
esotérisme
(31)
Extrait film/série
(114)
FILM documentaire
(36)
Fluor
(11)
Franc-maçonnerie
(210)
G20
(5)
gaz de schiste
(38)
Georgia Guidestones
(4)
Google earth
(10)
gsm
(24)
Gulf Stream
(3)
h1n1
(131)
HAARP
(33)
hacker
(24)
hadopi
(1)
HHO
(5)
Hodm
(1)
Hologramme
(7)
humour
(33)
ici et maintenant
(49)
idée pratique
(1)
illuminati
(396)
illuminati Games
(15)
insolite
(50)
internet
(126)
interview
(313)
Jane Burgermeister
(3)
Jesse Ventura
(9)
jimmy guieu
(10)
Jimmy Guieu
(2)
JJ crevecoeur
(5)
Jovanovic
(31)
kaballe
(8)
Le libre penseur
(63)
Le Siècle
(25)
Loppsi
(21)
lulzsec
(8)
Manipulations
(190)
marée noir
(24)
médecine douce
(51)
média
(1)
Média
(389)
méditation
(5)
message subliminal
(211)
militaire
(125)
MK ultra
(14)
monsanto
(29)
Montauk
(2)
musique
(108)
Nanos
(17)
Nasa
(7)
nde
(6)
news
(38)
Nigel Farage
(16)
nostradamus
(2)
nutrition
(101)
OBAMA
(47)
ogm
(38)
Ordre Mondial
(339)
orgonite
(9)
ovnis
(212)
PDF
(51)
pédophilie
(45)
pierre hillard
(12)
politique
(690)
prédiction
(12)
Preuves
(177)
projet camelot
(11)
protocoles des sages...
(2)
quantique
(8)
quinton
(5)
religion
(95)
rennes le chateau
(8)
Révélation4
(10)
RFID / Biométrie
(77)
Robotique
(36)
rockefeller
(41)
rods
(4)
rose-croix
(5)
ROTHSCHILD
(24)
santé
(575)
SARKO
(47)
Satanisme
(13)
science
(212)
Secte
(14)
série documentaire
(16)
sida
(6)
Silvio Berlusconi
(6)
sionisme
(38)
skull and bones
(18)
solutions
(1)
Sophie Coignard
(6)
SORAL
(7)
spiritualité
(28)
Stan maillaud
(14)
technologie
(173)
Télékinésie
(3)
temple solaire
(3)
templiers
(14)
terre creuse
(9)
Tesla
(9)
the signs
(2)
Triangle des bermudes
(5)
undefined
(1)
Vaccin
(49)
VeenKey
(5)
Virus
(39)
voyage astral
(5)
We Are change
(14)
lundi 23 novembre 2009
INFO OU INTOX ?? ROCKEFELLER ACCUSE DE COMPLOT CONTRE L'HUMANITE ?? " J'AI DU MAL A LE CROIRE "...
INFORMER DIVULGUER
Ce qui suit est la traduction d'un rapport qui est apparu dans plusieurs médias de langue russe, à la suite des foyers apparus récemment en Ukraine À la mi-août 2009 légistes groupe Health Protection Agency - Health Protection Agency (HPA) de la Californie, qui supervise l'industrie pharmaceutique, a découvert des documents faisant apparaître les activités criminelles et subversives d'un certain nombre de compagnies pharmaceutiques, unis dans un cartel international qui avait comploté entre eux et sont engagées dans la production de vaccins hautement toxiques "contre" H1N1 de la grippe porcine.
Dans la conspiration de la même géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Illinois) et Novavaks (Bethesda, Md.) sont impliquées, tristement célèbre pour «l'erreur» en Février 2009 et les toxines pathogènes de l'influenza aviaire H5N1 ont été trouvés à la place du vaccin contre la grippe et qui a déclenché une courte rafale dans la grippe aviaire. Ils ont participé à ces activités, un certain nombre d'autres sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques aux États-Unis L'enquête a révélé que toutes les traces de plomb à la Corporation de New York City Partnership "parrainé" Société de fiducie de David Rockefeller, qui comprenait plusieurs partenaires riches et influents de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Morton Zuckerman et Thomas Glauser.
L'un des partenaires de la "confiance" société est Jerry Spreer - ancien président de la Federal Reserve Bank de New York. Un autre complice de la bande criminelle, selon la déclaration faite par le directeur du Federal Bureau of Investigation, est le président de «Silverstein Properties, Inc» Larry Silverstein - ancien propriétaire de deux tours du World Trade Center, et maintenant co-propriétaire et le locataire du lieu d'affectation spéciale pour les médicaments biotechnologiques David Rockefeller. Silverstein, qui est déjà connu comme l'un des principaux suspects dans l'enquête en cours "The Truth About 911", qui a énormément bénéficié de la destruction de la journée et démoli sa propre WTC7. Cette «confiance» que D. Rockefeller dirige contrôlant la direction de la recherche mondiale de la biotechnologie, la commercialisation et la vente de produits pour les soins de santé. La Fiducie est également étroitement liée à tous les grands États-Unis et certains médias étrangers - les mêmes qui avec tant de zèle annoncés inventé le «danger» de la grippe porcine »infleunza, qui a été créé dans un laboratoire par les scientifiques au service du mal, l'ordre du jour mondialiste.
En avril 2009, l'agence de nouvelles Reuters, ainsi qu'un certain nombre de journalistes indépendants américains, ont commencé leur enquête. La raison de cette enquête était le fait que les sept premiers décès n'étaient pas le résultat de la grippe porcine. Médias américains ont commencé à promouvoir la diffusion du virus H1N1, même avant sa survenance réelle. Après la grippe porcine a été (probablement artificiellement) introduit au Mexique, environ 60 personnes en fait morte de la grippe, ou comme le résultat d'un système immunitaire affaibli par la suite. Les conclusions du journalisme d'investigation a été écrasante: une accusation de crime contre l'humanité par les entreprises, facilitées par les rapports des médias en premier.
La Fiducie D. Rockefeller et d'autres programmées toute l'action de la grippe porcine, sachant où cela pourrait mener. En plus des sociétés citées ci-dessus, dans ce sale jeu ont également été impliqués les firmes pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BIOCRYST Pharmaceuticals (USA), et Roche Holding AG (Suisse). Il ya encore des questions en suspens si tous les participants à la conspiration pour commettre des crimes contre l'humanité.
Par renseignements à mi-Septembre 2009, il était devenu accessible au public que le médecin et microbiologiste, Leonard Horowitz, un expert américain de premier plan sur les médicaments et produits de santé, avec cinq diplômes universitaires, ainsi qu'un journaliste Sherry Kane, en présence d'avocats ont donné le FBI impérieuses que la preuve des vaccins contre la grippe porcine H1N1, produit par le mentionnés ci-dessus cartel pharmaceutique américaine, NE-lyaetsya armes bactériologiques, ainsi que les mélange avec des substances hautement toxiques, conduirait inévitablement à une perte complète de l'immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivie par une paralysie des muscles respiratoires et des organes.
Dans sa déclaration, écrite le 20 feuilles, Horowitz vigoureusement, de manière cohérente et convaincante, révèle l'image de la conspiration contre l'humanité et complicité des sociétés mentionnées ci-dessus et des particuliers. L'application Dr Horowitz a inclus un certain nombre de documents, avec les résultats de l'analyse chimique, il a personnellement effectué, du vaccin contre le H1N1. Les documents d'archives, intitulé «ekpozitsiya 2, 3," qui Horowitz jointe à la déclaration, indiquer que la recherche et le développement d'un certain nombre de virus, y compris le vaccin H1N1, ont eu lieu dans la recherche médicale militaire et complexe de production de David Rockefeller, sous sa direct supervision et avec l'assistance d'un laboratoire scientifique de l'Université, en portant son nom. Le document contient le nom du président de l'Université Rockefeller a nommé le Dr Lederberg Zhoshua - l'un des développeurs du sida et de ses rétrovirus, ainsi que les virus qui causent la leucémie, et l'un des développeurs d'additifs pour la modification du H1N1. Les documents indiquent également quels types de virus ont été envoyés à l'Union soviétique pendant la Guerre froide.
Le complice prochain, selon une déclaration faite par Horowitz - est le Dr James S. Robertson, un scientifique britannique de premier plan bio-mécanicien sur les virus grippaux. Dans le passé, Robertson a émis des ordonnances du Département américain du projet de défense de la «défense biologique". En collaboration avec le Département de lutte contre la maladie et Disease Control and Prevention (CDC) a aidé la société "Novavaks" pour modifier génétiquement des virus porcins et de la grippe espagnole, une formule qui coïncide exactement avec les virus qui se trouve au Mexique et au plus tard - aux États-Unis .
Il est un fait tout à fait évident -, dit le Dr Horowitz - que l'épidémie de grippe porcine au Mexique est un autre laboratoire a créé un "incident" de "Novavaks. Description de diagnostic du virus montre qu'il n'aurait pu être établi qu'à partir du laboratoire" ami " Robertson - a déclaré Leonard Horowitz. Aucune autre équipe au monde serait capable de prendre des échantillons provenant de poulets infectés par la grippe asiatique, prises en Europe pour l'extraction de l'ADN, des protéines combinées à H1N1, le virus de la grippe espagnole de 1918 étant ajouté au mélange, le mélange ainsi le virus , et mener un processus de "reverse" pour donner le virus de la capacité d'infecter les gens.
Exportés par la Grande-Bretagne avec l'aide de la directrice du CDC, Ruben Donis du laboratoire américain, Rick Bright de la société "Novavaks", le produit final se transforme en place libérée sur la population au Mexique. Ainsi, l'équipe de Rick Bright est la seule qui tombe sous le soupçon de complicité dans une tentative de commettre une destruction massive de la population de la planète en échange d'un gain financier, conclut le Dr Horowitz. De toutes les années d'apparition de foyers, sur un total de 421 infectées, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), un total de 257 personnes dans 15 pays ont été tués. Un peu plus tard, un vaccin contre le H1N1 a été créé, basé sur un vaccin à partir des années 1930, a été amélioré et modifié. Genetic composition du vaccin est restée inchangée, jusqu'à ce qu'il devienne clair que, en 1976, le vaccin a été modifiée artificiellement dans l'un des laboratoires militaires aux Etats-Unis en vertu d'un projet secret SVSP N01-CP-6-1047.
Le projet a été appelé Curatorial Préservation et valorisation des Reference-grade de la tumeur Viruses. Le projet a été conduit le Dr Charles D. Aldrich, chef du laboratoire était Jack Gruber. C'est après l'achèvement du projet secret en Amérique que d'une nouvelle épidémie de grippe porcine s'est produite. Durant toutes les années subséquentes, le Ministère de la Défense dément catégoriquement toutes les expériences avec des virus, et tous les faits des expériences sur des soldats américains durant l'opération Tempête du désert l'ont pas encore fait surface.
Les scientifiques savent depuis longtemps que, en soi, «grippe porcine» (également connu sous le nom Novel H1N1 de la grippe aviaire ou nord-américaines) n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre de la grippe. Chaque année, de divers types de la grippe sur la Terre autour d'un demi-million de personnes meurent. C'était avant que certains scientifiques peu scrupuleux sur les ordres de l'élite financière de l'Amérique, quand un virus ordinaire dans l'une un "plus dangereux".
Certains des hommes politiques représentant les personnes les plus riches dans le monde, appartiennent à une société secrète appelée le Groupe de Bilderberg. Ils appellent parfois eux-mêmes les «Illuminati». Les symboles de leurs croyances et leurs désirs sont représentés sur le billet d'un dollar US. Lors de leurs réunions secrètes, qui ont été exposées ces dernières années, selon de nombreuses sources fiables, ils ont maintes fois soulevé la question de la réduction de la population mondiale (exode). Elles se font appeler les "maîtres du monde». Ils soudoient les membres du gouvernement américain, créer des prêts pour cela et dicter ses conditions. Ils ont parrainé de nombreuses organisations à travers le monde et sont impliqués dans presque tous les domaines. Ils possèdent environ 95% de tous les médias en Amérique et à l'étranger, en fonction de ceux qui se consacrent à l'enquête et l'exposition de leurs machinations. - Ce qui précède a été traduit à partir d'un rapport de langue russe et, par conséquent comportent des inexactitudes.
SOURCE: http://www.mathaba.net/news/?x=622124
OUI JE SAIS! ARRETE DE REVER MON AMI, ALLEZ VOUS ME DIRE...MAIS SI CELA EST VRAI ON DEVRAIT EN ENTENDRE PARLER D'ICI PEU...D'ICI LA...LAISSER MOI AVOIR LE PLAISIR D'IMAGINER, NE SERAIT-CE QU'UNE PETITE MINUTE, QU'UN EVENEMENT AUSSI MAJEUR QUE CELUI-CI PUISSE ARRIVE...
...EN ATTENDANT JE VAIS BALAYE LE NET PoUR TROUVER D'AUTRES INFOS SUR CELA...
INFORMER DIVULGUER
Ce qui suit est la traduction d'un rapport qui est apparu dans plusieurs médias de langue russe, à la suite des foyers apparus récemment en Ukraine À la mi-août 2009 légistes groupe Health Protection Agency - Health Protection Agency (HPA) de la Californie, qui supervise l'industrie pharmaceutique, a découvert des documents faisant apparaître les activités criminelles et subversives d'un certain nombre de compagnies pharmaceutiques, unis dans un cartel international qui avait comploté entre eux et sont engagées dans la production de vaccins hautement toxiques "contre" H1N1 de la grippe porcine.
Dans la conspiration de la même géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Illinois) et Novavaks (Bethesda, Md.) sont impliquées, tristement célèbre pour «l'erreur» en Février 2009 et les toxines pathogènes de l'influenza aviaire H5N1 ont été trouvés à la place du vaccin contre la grippe et qui a déclenché une courte rafale dans la grippe aviaire. Ils ont participé à ces activités, un certain nombre d'autres sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques aux États-Unis L'enquête a révélé que toutes les traces de plomb à la Corporation de New York City Partnership "parrainé" Société de fiducie de David Rockefeller, qui comprenait plusieurs partenaires riches et influents de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Morton Zuckerman et Thomas Glauser.
L'un des partenaires de la "confiance" société est Jerry Spreer - ancien président de la Federal Reserve Bank de New York. Un autre complice de la bande criminelle, selon la déclaration faite par le directeur du Federal Bureau of Investigation, est le président de «Silverstein Properties, Inc» Larry Silverstein - ancien propriétaire de deux tours du World Trade Center, et maintenant co-propriétaire et le locataire du lieu d'affectation spéciale pour les médicaments biotechnologiques David Rockefeller. Silverstein, qui est déjà connu comme l'un des principaux suspects dans l'enquête en cours "The Truth About 911", qui a énormément bénéficié de la destruction de la journée et démoli sa propre WTC7. Cette «confiance» que D. Rockefeller dirige contrôlant la direction de la recherche mondiale de la biotechnologie, la commercialisation et la vente de produits pour les soins de santé. La Fiducie est également étroitement liée à tous les grands États-Unis et certains médias étrangers - les mêmes qui avec tant de zèle annoncés inventé le «danger» de la grippe porcine »infleunza, qui a été créé dans un laboratoire par les scientifiques au service du mal, l'ordre du jour mondialiste.
En avril 2009, l'agence de nouvelles Reuters, ainsi qu'un certain nombre de journalistes indépendants américains, ont commencé leur enquête. La raison de cette enquête était le fait que les sept premiers décès n'étaient pas le résultat de la grippe porcine. Médias américains ont commencé à promouvoir la diffusion du virus H1N1, même avant sa survenance réelle. Après la grippe porcine a été (probablement artificiellement) introduit au Mexique, environ 60 personnes en fait morte de la grippe, ou comme le résultat d'un système immunitaire affaibli par la suite. Les conclusions du journalisme d'investigation a été écrasante: une accusation de crime contre l'humanité par les entreprises, facilitées par les rapports des médias en premier.
La Fiducie D. Rockefeller et d'autres programmées toute l'action de la grippe porcine, sachant où cela pourrait mener. En plus des sociétés citées ci-dessus, dans ce sale jeu ont également été impliqués les firmes pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BIOCRYST Pharmaceuticals (USA), et Roche Holding AG (Suisse). Il ya encore des questions en suspens si tous les participants à la conspiration pour commettre des crimes contre l'humanité.
Par renseignements à mi-Septembre 2009, il était devenu accessible au public que le médecin et microbiologiste, Leonard Horowitz, un expert américain de premier plan sur les médicaments et produits de santé, avec cinq diplômes universitaires, ainsi qu'un journaliste Sherry Kane, en présence d'avocats ont donné le FBI impérieuses que la preuve des vaccins contre la grippe porcine H1N1, produit par le mentionnés ci-dessus cartel pharmaceutique américaine, NE-lyaetsya armes bactériologiques, ainsi que les mélange avec des substances hautement toxiques, conduirait inévitablement à une perte complète de l'immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivie par une paralysie des muscles respiratoires et des organes.
Dans sa déclaration, écrite le 20 feuilles, Horowitz vigoureusement, de manière cohérente et convaincante, révèle l'image de la conspiration contre l'humanité et complicité des sociétés mentionnées ci-dessus et des particuliers. L'application Dr Horowitz a inclus un certain nombre de documents, avec les résultats de l'analyse chimique, il a personnellement effectué, du vaccin contre le H1N1. Les documents d'archives, intitulé «ekpozitsiya 2, 3," qui Horowitz jointe à la déclaration, indiquer que la recherche et le développement d'un certain nombre de virus, y compris le vaccin H1N1, ont eu lieu dans la recherche médicale militaire et complexe de production de David Rockefeller, sous sa direct supervision et avec l'assistance d'un laboratoire scientifique de l'Université, en portant son nom. Le document contient le nom du président de l'Université Rockefeller a nommé le Dr Lederberg Zhoshua - l'un des développeurs du sida et de ses rétrovirus, ainsi que les virus qui causent la leucémie, et l'un des développeurs d'additifs pour la modification du H1N1. Les documents indiquent également quels types de virus ont été envoyés à l'Union soviétique pendant la Guerre froide.
Le complice prochain, selon une déclaration faite par Horowitz - est le Dr James S. Robertson, un scientifique britannique de premier plan bio-mécanicien sur les virus grippaux. Dans le passé, Robertson a émis des ordonnances du Département américain du projet de défense de la «défense biologique". En collaboration avec le Département de lutte contre la maladie et Disease Control and Prevention (CDC) a aidé la société "Novavaks" pour modifier génétiquement des virus porcins et de la grippe espagnole, une formule qui coïncide exactement avec les virus qui se trouve au Mexique et au plus tard - aux États-Unis .
Il est un fait tout à fait évident -, dit le Dr Horowitz - que l'épidémie de grippe porcine au Mexique est un autre laboratoire a créé un "incident" de "Novavaks. Description de diagnostic du virus montre qu'il n'aurait pu être établi qu'à partir du laboratoire" ami " Robertson - a déclaré Leonard Horowitz. Aucune autre équipe au monde serait capable de prendre des échantillons provenant de poulets infectés par la grippe asiatique, prises en Europe pour l'extraction de l'ADN, des protéines combinées à H1N1, le virus de la grippe espagnole de 1918 étant ajouté au mélange, le mélange ainsi le virus , et mener un processus de "reverse" pour donner le virus de la capacité d'infecter les gens.
Exportés par la Grande-Bretagne avec l'aide de la directrice du CDC, Ruben Donis du laboratoire américain, Rick Bright de la société "Novavaks", le produit final se transforme en place libérée sur la population au Mexique. Ainsi, l'équipe de Rick Bright est la seule qui tombe sous le soupçon de complicité dans une tentative de commettre une destruction massive de la population de la planète en échange d'un gain financier, conclut le Dr Horowitz. De toutes les années d'apparition de foyers, sur un total de 421 infectées, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), un total de 257 personnes dans 15 pays ont été tués. Un peu plus tard, un vaccin contre le H1N1 a été créé, basé sur un vaccin à partir des années 1930, a été amélioré et modifié. Genetic composition du vaccin est restée inchangée, jusqu'à ce qu'il devienne clair que, en 1976, le vaccin a été modifiée artificiellement dans l'un des laboratoires militaires aux Etats-Unis en vertu d'un projet secret SVSP N01-CP-6-1047.
Le projet a été appelé Curatorial Préservation et valorisation des Reference-grade de la tumeur Viruses. Le projet a été conduit le Dr Charles D. Aldrich, chef du laboratoire était Jack Gruber. C'est après l'achèvement du projet secret en Amérique que d'une nouvelle épidémie de grippe porcine s'est produite. Durant toutes les années subséquentes, le Ministère de la Défense dément catégoriquement toutes les expériences avec des virus, et tous les faits des expériences sur des soldats américains durant l'opération Tempête du désert l'ont pas encore fait surface.
Les scientifiques savent depuis longtemps que, en soi, «grippe porcine» (également connu sous le nom Novel H1N1 de la grippe aviaire ou nord-américaines) n'est pas plus dangereux que n'importe quel autre de la grippe. Chaque année, de divers types de la grippe sur la Terre autour d'un demi-million de personnes meurent. C'était avant que certains scientifiques peu scrupuleux sur les ordres de l'élite financière de l'Amérique, quand un virus ordinaire dans l'une un "plus dangereux".
Certains des hommes politiques représentant les personnes les plus riches dans le monde, appartiennent à une société secrète appelée le Groupe de Bilderberg. Ils appellent parfois eux-mêmes les «Illuminati». Les symboles de leurs croyances et leurs désirs sont représentés sur le billet d'un dollar US. Lors de leurs réunions secrètes, qui ont été exposées ces dernières années, selon de nombreuses sources fiables, ils ont maintes fois soulevé la question de la réduction de la population mondiale (exode). Elles se font appeler les "maîtres du monde». Ils soudoient les membres du gouvernement américain, créer des prêts pour cela et dicter ses conditions. Ils ont parrainé de nombreuses organisations à travers le monde et sont impliqués dans presque tous les domaines. Ils possèdent environ 95% de tous les médias en Amérique et à l'étranger, en fonction de ceux qui se consacrent à l'enquête et l'exposition de leurs machinations. - Ce qui précède a été traduit à partir d'un rapport de langue russe et, par conséquent comportent des inexactitudes.
SOURCE: http://www.mathaba.net/news/?x=622124
OUI JE SAIS! ARRETE DE REVER MON AMI, ALLEZ VOUS ME DIRE...MAIS SI CELA EST VRAI ON DEVRAIT EN ENTENDRE PARLER D'ICI PEU...D'ICI LA...LAISSER MOI AVOIR LE PLAISIR D'IMAGINER, NE SERAIT-CE QU'UNE PETITE MINUTE, QU'UN EVENEMENT AUSSI MAJEUR QUE CELUI-CI PUISSE ARRIVE...
...EN ATTENDANT JE VAIS BALAYE LE NET PoUR TROUVER D'AUTRES INFOS SUR CELA...
INFORMER DIVULGUER
MUTATION DE H1N1 EN UKRAINE ????
INFORMER DIVULGUER
INFOS SUR CE QUI SE PASSE EN UKRAINE.
VIRUS QUI REGNE EN UKRAINE...ET PERSONNES, VRAIMENT PERSONNES N'EN PARLENT...POURQUOI ??
ALORS QUE JE SUIS, ET D'AUTRES SONT AU COURANT, PAR DES INFOS QUI SE TROUVENT SIMPLEMENT SUR INTERNET VOIR ARTICLE PRECEDENT D'Y A QUELQUES SEMAINES l'infection en ukraine a doublé en 2 jours
A REGARDER JUSQU'AU BOUT !!!
Merci à JaneBurgermeister.
INFORMER DIVULGUER
INFOS SUR CE QUI SE PASSE EN UKRAINE.
VIRUS QUI REGNE EN UKRAINE...ET PERSONNES, VRAIMENT PERSONNES N'EN PARLENT...POURQUOI ??
ALORS QUE JE SUIS, ET D'AUTRES SONT AU COURANT, PAR DES INFOS QUI SE TROUVENT SIMPLEMENT SUR INTERNET VOIR ARTICLE PRECEDENT D'Y A QUELQUES SEMAINES l'infection en ukraine a doublé en 2 jours
A REGARDER JUSQU'AU BOUT !!!
Merci à JaneBurgermeister.
INFORMER DIVULGUER
GENDARMES ---- >NON A LA VACCINATION !!
INFORMER DIVULGUER
Communiqué du groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES !
Le groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES ! administré par Jean-Bruno Roumegoux, remercie la Direction générale de la gendarmerie nationale pour son nouveau positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires depuis la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».
Conformément au Code de la santé publique,
Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » et par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la gendarmerie nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ». FELICITATIONS A CHACUN D’ENTRE VOUS pour son engagement et pour cette avancée majeure pour nos gendarmes. Ce groupe a rassemblé des membres de toutes sensibilités sur cette cause humaine et de bon sens. Le groupe devient L’Observatoire National des Vaccinations. Bienvenue à celles et ceux qui voudraient continuer cette aventure de réflexion, de communication et d’action concernant les pratiques vaccinales en France.
SOURCE : newsoftomorrow
Voir article: Circulaire du ministère de l'interieur pour vacciner militaires et gendarmes
...Comme quoi...sont pas tous sans cervelle les bleus...ça rassure...mais reste encore du chemin vers la lumière...hiiiii !
INFORMER DIVULGUER
Communiqué du groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES !
Le groupe Facebook CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE DE NOS GENDARMES ! administré par Jean-Bruno Roumegoux, remercie la Direction générale de la gendarmerie nationale pour son nouveau positionnement concernant la vaccination A/H1N1 des personnels civils et militaires depuis la circulaire 106084 du 8 septembre 2009, stipulant que les personnels de la gendarmerie « sont tenus de se soumettre à la vaccination A/H1N1 ».
Conformément au Code de la santé publique,
Art L. 1111-4 : « Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » et par message du 6 novembre 2009, le Chef du Bureau du Renseignement de la Direction générale de la gendarmerie nationale S.O.E / S.D.D.O.P confirme « que le plan de vaccination des personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale a été suspendu. Parallèlement, de nouvelles dispositions internes, visant à soumettre la vaccination A/H1N1 au strict volontariat et à en préciser les modalités pratiques, sont en cours de signature au niveau des plus hautes autorités de la gendarmerie nationale ». FELICITATIONS A CHACUN D’ENTRE VOUS pour son engagement et pour cette avancée majeure pour nos gendarmes. Ce groupe a rassemblé des membres de toutes sensibilités sur cette cause humaine et de bon sens. Le groupe devient L’Observatoire National des Vaccinations. Bienvenue à celles et ceux qui voudraient continuer cette aventure de réflexion, de communication et d’action concernant les pratiques vaccinales en France.
SOURCE : newsoftomorrow
Voir article: Circulaire du ministère de l'interieur pour vacciner militaires et gendarmes
...Comme quoi...sont pas tous sans cervelle les bleus...ça rassure...mais reste encore du chemin vers la lumière...hiiiii !
INFORMER DIVULGUER
CORINNE GOUGET - Aspartame et Additifs Alimentaires.
http://www.dailymotion.com/video/xb834r_aspartame-et-additifs-alimentaires_news
Corinne Gouget nous explique ce qu'est l'aspartame et nous expose les effets secondaires dus à sa consommation. On trouve de l'Aspartame dans de nombreux produits de l'industrie alimentaire, mais aussi de l'industrie médicale. Bien sûr, jamais on ne nous a parlé de ses effets désastreux. Corinne Gouget, seule à dénoncer ce scandale en France, est l'auteur d'un guide à posséder d'urgence : "DANGER : ADDITIFS ALIMENTAIRES".
Le site officiel de Corinne Gouget sur les Additifs alimentaires :
http://www.santeendanger.net/
INFORMER DIVULGUER
Corinne Gouget nous explique ce qu'est l'aspartame et nous expose les effets secondaires dus à sa consommation. On trouve de l'Aspartame dans de nombreux produits de l'industrie alimentaire, mais aussi de l'industrie médicale. Bien sûr, jamais on ne nous a parlé de ses effets désastreux. Corinne Gouget, seule à dénoncer ce scandale en France, est l'auteur d'un guide à posséder d'urgence : "DANGER : ADDITIFS ALIMENTAIRES".
Le site officiel de Corinne Gouget sur les Additifs alimentaires :
http://www.santeendanger.net/
INFORMER DIVULGUER
REVELATIONS4 LE 22/11/09.
INFORMER DIVULGUER
- L'opposition blocs Etats-unis, Chine. Alliance russo-islamique
- Protocole spécifique et inhabituel pour la vaccination anti h1n1.
- Test de type "grippe espagnole" en Ukraine.
- Banque Société Générale annonce la couleur : elle se prépare à un effondrement économique mondial.
- Football : match France-Irlande symbolique pour l'élite de la franc-maçonnerie.
- Novembre (11) 2009 (09) riche en évènements majeurs symboliques maçonniques.
INFORMER DIVULGUER
- L'opposition blocs Etats-unis, Chine. Alliance russo-islamique
- Protocole spécifique et inhabituel pour la vaccination anti h1n1.
- Test de type "grippe espagnole" en Ukraine.
- Banque Société Générale annonce la couleur : elle se prépare à un effondrement économique mondial.
- Football : match France-Irlande symbolique pour l'élite de la franc-maçonnerie.
- Novembre (11) 2009 (09) riche en évènements majeurs symboliques maçonniques.
INFORMER DIVULGUER
ROBOT BIPEDE CONTROLER PAR iPOD.
INFORMER DIVULGUER
Yuta Sugiura et quelques collègues de son Université de Keio au Japon, ont développé un nouveau dispositif de contrôle pour les robots.
Au lieu d’utiliser une télécommande ou une manette telle que la Wiimote, ils ont développé une application pour IPod, Walky, leur permettant de piloter un robot Humanoïde par de simples mouvement combinés des doigts.
INFORMER DIVULGUER
Yuta Sugiura et quelques collègues de son Université de Keio au Japon, ont développé un nouveau dispositif de contrôle pour les robots.
Au lieu d’utiliser une télécommande ou une manette telle que la Wiimote, ils ont développé une application pour IPod, Walky, leur permettant de piloter un robot Humanoïde par de simples mouvement combinés des doigts.
INFORMER DIVULGUER