Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.
TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :
Tabac, la conspiration est un film documentaire sorti en salle le 5 avril 2006 (en France).
Réalisé par Nadia Collot, il démontre et décrypte, grâce à une enquête qui aura duré 3 ans, comment l'industrie du tabac a accru et continue d'accroître sa puissance au détriment de la Santé publique. Ce film est soutenu par l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé, La Ligue nationale contre le cancer, le Comité national contre le tabagisme et l’Institut national du cancer.
Il a été primé au Marché international du documentaire (Sunny side of the doc) (prix du meilleur scénario documentaire).
-------- Développé sous le manteau du secret, ces armes portaient les derniers espoirs de victoire. Elles devaient causer des ravages dans les rangs ennemis. A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les alliés et les forces de l'axe dévoilent leurs armes secrètes pour tenter de prendre un avantage décisif. Lors d'attaques surprises, ils lancent alors au combat des sous marins suicides, des avions fusées et des bombardiers télécommandés.
Plongez au coeur de la bataille, étudiez les tactiques des pilotes, participez à ces événements méconnus de la seconde guerre mondiale.
La Grande arnaque du réchauffement climatique est un film documentaire du producteur de télévision britannique Martin Durkin, qui conteste la conclusion des travaux du GIEC, selon laquelle l'activité humaine serait la principale cause du réchauffement climatique.
Le film montre le témoignage de scientifiques, d'économistes, de politiciens, d'écrivains et d'autres personnes sceptiques par rapport au soi-disant "consensus" scientifique sur l'origine anthropique du réchauffement climatique.
Il est important de rappeler qu'une pétition contestant l'hypothèse du réchauffement climatique d'origine anthropique a rassemblé plus de 30.000 scientifiques aux Etats-Unis. 30 000 climato-sceptiques, ça fait beaucoup ! Où est donc le consensus scientifique ? Uniquement dans les médias...
-------- La médecine traditionnelle bhoutanaise, encore très usitée, s'appuie sur une connaissance ancestrale de la flore himalayenne. Situé dans l'est de l'Himalaya, le petit royaume du Bhoutan était dirigé, il y a à peine cent ans, par des rois-moines venus du Tibet au XVII siècle. Ils ont réussi à développer un savoir précieux sur les nombreuses plantes du pays. Aujourd'hui encore, le système de santé du pays s'appuie sur ces traditions, notamment sur l'acupuncture et les emplâtres d'herbes, même si la modernisation entreprise depuis 1967 a ménagé une place à la médecine occidentale.
À l'hôpital de la capitale Thimpu, Dorji Thinlay, herboriste en chef, dispose d'un réseau de bergers et de paysans qui récoltent pour lui les précieuses plantes des montagnes.
Michel Chossudovsky est professeur d’économie, directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et auteur de Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial. * Les causes et les conséquences de l’effondrement des marchés; * L’économie réelle en banqueroute; * Les impacts sur l’emploi et le niveau de vie; * La décomposition des finances publiques; * Impacts sur les services de santé et d’éducation; * L’enrichissement d’une minorité sociale; * La mondialisation de la pauvreté. Quelles sont les solutions de rechange ?