INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMERAPRÈS AVOIR ENVOYER LA VIDÉO TROUVE SUR DAILY SUR LA PYRAMIDE DE BLAGNAC A UN SITE AMÉRICAIN, ILS ONT EU LA GENTILLESSE DE LA DISSÉQUER EN PROFONDEUR ET EN FAIRE LA 1ER PAGE.EN VOICI LE RÉSUME EN FRANÇAIS.SOURCE :
VIGILANT Citizen TRADUCTION : JABAMIAH
POUR LES VIDÉOS VOIR ARTICLES Pyramide ToulouseSitué dans la banlieue de Toulouse, la "Place de la révolution» est probablement l'une des expositions les plus flagrantes des dessins et modèles Illuminati dans l'existence: une énorme pyramide flottant au-dessus d'une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sombre et élitiste, et semble confirmer les allégations de la théorie du complot: le monde de mener une cabale secrète appelée Illuminati.
Situé dans un carrefour giratoire dans la commune plutôt tranquille de Blagnac à Toulouse, la Place de la Révolution est constamment entouré par les voitures qui tournent chaque jour. Comme c'est le cas dans toutes les régions du monde, la plupart des habitants de trouver le monument qui orne leur ville «gentil» et «décoratif», sans avoir la moindre idée du sens de son profond occultes. Pour ceux qui ont «des yeux pour voir" Toutefois, la Place de la Révolution de façon claire et sans équivoque révèle la force cachée qui ont façonné le passé et qui travaille sans relâche à modeler l'avenir. Dans cette structure apparemment simples sont intégrés les buts, les aspirations, la philosophie et les croyances de l'élite cachés qui guide les masses clueless vers un nouvel ordre mondial.
Considérations historiques
La Place de la Révolution a été construit en 1989 pour commémorer le bicentenaire de la Révolution française. Les historiens modernes pensent que la franc-maçonnerie a joué un rôle crucial dans le déroulement de la révolution.
Loin de cacher ce fait, les francs-maçons français sont très fiers de cet accomplissement historique. De nombreux monuments ont été érigés maçonnique en France en 1989 pour célébrer le rôle de la franc-maçonnerie dans la révolution française. Celui de Blagnac est cependant particulièrement révélatrice. Il est moderne, un peu futuriste même et se concentre sur «ce qui reste à faire» plutôt que «ce qui a été fait". Il décrit un monde uni sous la domination d'une pyramide flottante géante, représentant les sociétés secrètes à l'intérieur du domaine du grand architecte.
La Pyramide
La pyramide est composée d'un total de treize couches, les deux couches étant séparées par une cloison métallique. Si vous avez étudié toute œuvre d'art ou un monument inspiré par les enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de diverses façons. Les couches inférieures de la pyramide représentent les degrés inférieurs de la maçonnerie tandis que les deux premiers, ceux qui sont séparés par le diviseur, représentent les Illuminati - les «degrés caché", la pierre angulaire de la pyramide. Chaque fois que je parle de la franc-maçonnerie sur ce site, je me réfère toujours à ces diplômes cachés. C'est là que la "vérité" est révélé et où les décisions sont prises. Les couches de fond sont tout simplement une école de l'hermétisme et sont un moyen de recruter des «ceux qui sont dignes». Si vous êtes un franc-maçon et que vous n'êtes pas au sommet de la hiérarchie, représentée par la pierre de faîte de la pyramide, je ne fais pas référence à vous et je n'ai jamais fait (un peu a dû préciser ce point). Il est intéressant de noter que la pyramide sur le verso du billet de dollar américain contient aussi treize couches.
Cette pyramide est plane littéralement au-dessus d'une carte du monde dans la mosaïque.
Le symbolisme ici ne peut pas être plus ouvertes. La pyramide, cette structure symbolique représentant les sociétés secrètes opérant sur tous les continents, flotte au-dessus du monde entier, dominant celle-ci (certains diront jettent une ombre) et être propriétaire.L'eau dans cette structure porte également une importante signification symbolique et spirituelle. Émanent du sommet de la pyramide, l'eau coule lentement le long de chaque couche pour finalement revenir sur la carte du monde. L'eau, une représentation de la sagesse divine, commence par ornant le haut de la pyramide, qui représentent les «illuminés», l'élite du monde. De la pierre angulaire, l'eau descend d'une couche à l'autre, «nourrir» de chaque grade maçonnique de sa part de sagesse. Le résultat final est symbolique que le monde entier est rempli avec (ou la noyade dans, selon le point de vue) cette connaissance.Considérée en termes kabbalistique, l'eau qui coule à travers les couches de treize ou «canaux» est une référence à Mem, la fontaine de la sagesse.«Tout comme les eaux d'une fontaine physique (printemps) remonter de leur source souterraine inconnue (le secret de l'abîme dans le compte de la création) de se révéler sur la terre, il en va de la fontaine de la sagesse exprimer la puissance de l'écoulement de l'surconscient source. Dans la terminologie de la Kabbale, ce débit est de Keter ( «couronne») à chochmah ( «sagesse»). Le flux est symbolisé dans les Proverbes comme «le ruisseau qui coule, la source de la sagesse."En particulier, on nous apprend qu'il existe des treize canaux de l'écoulement de la source subconscient au début de la conscience. Ces canaux correspondent aux treize attributs de la Miséricorde a révélé à Moïse au Sinaï, ainsi que pour les treize principes de l'exégèse Torah, le (surrationnel) "logique" de la Torah. "source:
http://www.inner.org/les Tablettes de bronzesEn face de la pyramide se trouvent deux tablettes en bronze, qui forme me rappelant du 10 commandements de Moïse. Au lieu des Commandements sont toutefois gravées des images astronomiques et planétaire. La dalle rectangle de bronze qui unit les deux tablettes porte la plus grande réalisation de l'illuminisme moderne: la Déclaration des droits de l'homme.
La Déclaration contient beaucoup de francs-maçons, des Illuminati et des symboles alchimiques tels que (en partant du haut): l'œil du Grand Architecte de gloire, la Orobouros (serpent mangeant sa queue), le bonnet phrygien (le chapeau rouge sous l'Ouroboros ) et les faisceaux. N'oublions pas les deux piliers de chaque côté maçonnique SOUTENIR tout.
«À l'attention visuelle de ce document éclairée (et ses copies), et mis à part avec un contraste saisissant, nous trouvons un motif Mithraic familier d'un bonnet phrygien rouge fixé au sommet de l'acier blanc brillant d'une arme, elle embrassa la verticale, Excalibur-like , dans le substratum rocheux présumé.Doit-on douter de la signification symbolique de cette lance et son équivalent de Mithra, l'épée ou la harpe, l'attention est dirigée vers les faisceaux, ou Barsom, qui, autrement, resterait inexplicable dans ce contexte. En outre, le gland rouge située au-dessus des faisceaux est un important symbole maçonnique pour le «Mystic Tie» qui unit les francs-maçons, bien qu'ils puissent être d'opinions diverses et de perspective, dans une sacrée bande d'amis et frères; le nœud ou une cravate, cependant, est un symbole plus ancien de trans cosmiques terrestres Union. "Mark Hoffman, Freemasonry and the Survival of the Eucharistic Brotherhoods Dans un documentaire sur les monuments maçonniques à Paris, Jacques Ravenne, un auteur français et un haut niveau franc-maçon, a déclaré:
"La Déclaration des droits de l'homme, qui a été créé en France et progressivement adoptée dans le monde entier, a été discuté, pensé et écrit dans les loges maçonniques avant d'être libéré au public. ” On peut retracer les origines maçonniques par l'utilisation de symboles, qui portent peu d'importance aux profanes, mais extrêmement important pour l'ouvrir. "
Le symbole le plus significatif est l'œil dans le triangle, qui apparaît également sur le revers du grand sceau des États-Unis. Il est un symbole indiscutable des Mystères de sociétés secrètes et est devenu le symbole le plus universellement reconnu de l'illuminisme dans la culture pop. La structure entière est destinée à ressembler à cet œil dans un triangle.
Un trou au centre de la pyramide représente l'œil du grand architecte. Notez que les chemins qui entourent les pyramides sont censées ressembler à des rayons de la gloire. InscriptionLes créateurs de cette structure inscrite à la base de la pyramide son véritable sens. Une inscription dit:
LE BONHEUR EST DANS L'ANGLE OÙ SONT LES SAGES assemble.qui peut être traduit en
Le bonheur est dans l'angle où les sages sont recueillies.Cette phrase est une citation de Jean-Jacques Lequeu, architecte français de l'époque révolutionnaire qui a mélangé les principes maçonniques avec des dessins visionnaires.
L'angle » mentionné dans la citation énigmatique Lequeu est une référence directe à la franc-maçonnerie, où l'architecture et la géométrie sont à la base de leurs allégories spirituelles. Les symboles maçonniques du compas et de la place et compte tenu de Dieu pour être «le Grand Architecte" sont une preuve suffisante de ce fait. Dans le contexte de la pyramide, toutefois, la soumission prend un sens spécifique. L'angle "où les sages sont réunis" très probablement allusion au diviseur placé vers le haut de la pyramide, au niveau de son couronnement. Comme dit plus haut, le haut de la pyramide représente les Illuminati, l'ordre caché où "seuls quelques sélectionnés peuvent entrer". Donc, la citation a dit: "Le vrai bonheur est au sommet de la pyramide, les Illuminati, le cas le plus sage s'unir".De l'autre côté, on peut graver un autre dit:
"Temple de la Sagesse suprême"qui peut être traduit en:
"Temple de la suprême sagesse"Ceci est probablement le nom de la structure proprement dite, qui contient de la terminologie maçonnique évidente et confirme l'interprétation ci-dessus de son sens.
La "Maison"Le cadre métallique d'une maison entoure la structure pyramidale. Cela représente la création métaphorique du «Grand Architecte», un grand temple, à l'intérieur où la sagesse divine s'écoule librement. D'autre part, on peut interpréter cette chose comme une sorte de prison. Remarquez comment la pointe de la pyramide atteint au-dessus de la maison.
Seule la pierre de faîte atteint en dehors des limites de la maisonLe bonnet phrygienSur la place autour de la pyramide se trouvent de nombreuses colonnes, y compris celui-ci, qui porte un bonnet phrygien stylisé. Ce chapeau rouge, avec sa pointe vers l'avant, est devenu le symbole de la révolution en France et aux USA. Une fois encore, les origines et la signification de ce chapeau revenir à mystères occultes.
"Au cours du 18ème siècle, les« mystères de Mithra et son symbolisme a été d'un grand intérêt pour la franc-maçonnerie, et l'amalgame de la PAC utilisée dans mithraïsme avec le Chapeau conduit à le bonnet phrygien rouge en train de devenir un symbole de la «liberté», tenu en l'air sur un mât de la liberté tant pendant la Guerre d'indépendance américaine et la Révolution française .” ».Mark Hoffman, Franc-maçonnerie et de la survie des Confréries eucharistiqueBonnet phrygien sur le sceau des États-Unis du Sénat«Comme un bonnet phrygien, ou Symbolisant la PAC, il est toujours confiant dans sa couleur. Elle se tient alors que le «plafond» de la Liberté », une forme révolutionnaire, aussi, d'une autre manière, il est même un badge civiques ou constituée. Elle marque le «aiguilles» de l'obélisque, la couronne ou le bout du phallus, si «l'homme» ou représentatif. Elle a son origine dans le rite de la circoncision, inouïs sont à la fois comme le symbole et le rite.
Le sens véritable du bonnet rouge, ou «bonnet de la liberté», a été impliqué depuis des temps immémoriaux dans l'obscurité profonde, bien qu'il ait toujours été considéré comme un hiéroglyphe plus importantes ou figure. Il signifie le sacrifice surnaturel simultanée »et de« triomphe ». Il est descendu de l'époque d'Abraham, et il est censé l'emblème de la mythique étrange rite de la "circumcisio preputii». Le bonnet phrygien en vrac, chapeau conique, ou «bonnet de la liberté" mai être accepté tel que figurant, ou debout pendant que détachée tégument ou écale, séparé d'un certain point ou un bouton, qui a différents noms dans différentes langues, et qui fournit les L'idée centrale de ce "rite sacrificiel le butin ou de refuser d'entre eux (absurde et désagréable que cela semble mai) est transporté vers le haut à la fois comme un« trophée »et comme le« plafond »de la liberté». C'est maintenant un signe magique, et devient un talisman du pouvoir prétendument inexprimable de ce sombre raison particulière, il serait difficile à dire. Le tout est un signe «d'initiation», du baptême d'un genre particulier. Le bonnet phrygien, toujours après cette première inauguration, a résisté comme le signe de la «Lumière».Hargrave Jennings, Rose-Croix: leurs rites et leurs mystèresEn ConclusionLa Place de la Révolution de Blagnac est l'un de ces monuments qui simplement ne mentent pas. Il célèbre tout simplement et sans aucune rectitude politique la nature de l'œuvre de sociétés secrètes. Le «Temple de la suprême sagesse" est empreint de symbolisme et des messages faisant allusion directement à la Franc-Maçonnerie et les Illuminati et se cache à la vue de la vraie philosophie de nos dirigeants du monde.
La Révolution française a été principalement réalisée par la franc-maçonnerie et a abouti en un grand succès politique - la création de la République française - qui idéaux rayonnée à travers le monde. Érudits maçonniques croyons que ces événements n'étaient que le début, la première étape nécessaire vers un monde «éclairé». Le fait est que l'histoire a été rien de plus qu'une série de conspirations. The French revolution was a conspiracy theory until it became a historical fact. a révolution française est une théorie de la conspiration jusqu'à ce qu'il devienne un fait historique. De la même manière, le nouvel ordre mondial est désormais une conspiration attendant de devenir un fait historique. Il n'est toutefois pas nécessaire de garder cette discrète conspiration, les masses sont trop ignorants pour comprendre ce qui se passe. Ils roulent autour des monuments célébrant l'arrivée imment d'une avance de Illuminati New World Order, mais toujours réfuter quiconque d'en discuter, se référant automatiquement à un chapeau "feuille d'étain». Peut-être qu'ils ont raison. Peut-être que ce monument est un grand chapeau, feuille d'étain en vol stationnaire au-dessus du monde, nous rappellent quotidiennement la bêtise que nous sommes.INFORMER DIVULGUER INFORMER DIVULGUER INFORMER