Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.
TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :
Philip Zimbardo sait comme il est facile pour des gens aimables de mal tourner. Dans cette présentation, il partage ses pensées et des photos inédites et difficiles des procès d'Abu Ghraib. Il parle ensuite de l'aspect opposé : comme il est facile de devenir un héros, et comment nous pouvons tous relever le défi.
.Choisissez votre sous titrage. http://www.ubest1.com/user/BlueMan/video/15112
-------- Après des mois d'enquête Claire Séverac nous démontre, dans ce réquisitoire implacable pourquoi et comment notre santé est en danger.
.Y a-t-il un complot mondial contre la Santé?. http://www.dailymotion.com/video/xddvkv_complot-mondial-contre-la-sante-cla_news - http://www.ubest1.com/user/BlueMan/video/15127
-------- 22 communes réclament à l'État le remboursement des frais engagés pour assurer le bon déroulement de la campagne de vaccination contre la grippe A. Une enveloppe totale de près de 4 millions d'euros.
En 2 500 ans avant notre ère, une civilisation fascinante érigea des monuments immenses, les plus grands jamais construits à l’époque : les pyramides. Certains spécialistes de l’Egypte antique pensent qu’elles ne servaient pas seulement de tombes aux pharaons.
En Egypte, 2 500 ans avant la naissance du Christ, 13 millions de pierres furent charriées à travers le désert afin de construire les trois pyramides de Gizeh. Robert Bauval, un ingénieur en travaux publics d’origine belge, à la fois passionné d’égyptologie et d’astronomie, a mis en évidence que l’alignement des pyramides correspondait à la position des trois étoîles du baudrier d’Orion. Cette constellation était censée abriter le dieu Osiris, qui juge les défunts et incarne le renouveau. Les pyramides résulteraient du désir d’une civilisation de s’étendre au-delà de la mort.
Québécoise francophone, Francine Blake étudie à l'école des Beaux-arts de Montréal dans les années '60. En 1969 elle quitte Montréal pour aller étudier à l'étranger. Le hasard la conduit en Angleterre où elle trouve l'amour et fonde une famille. Pendant les vingt ans qui suivent elle étudie les connaissances anciennes et les symboles dans une école de développement personnel de Gurdjieff située à Londres.
Introduite aux crop circles en 1987, Francine fût immédiatement attirée par eux, y reconnaissant plusieurs des symboles qu'elle avait étudiés. Elle joint le "Centre for Crop Circle Studies (CCCS)" en 1991, et en 1992 déménage dans le comté de Wiltshire avec sa famille pour être au coeur du phénomène. En 1995, elle démarre le "Wiltshire Crop Circle Study Group (WCCSG)", où elle est élue coordonnatrice, un poste qu'elle occupe toujours. Elle édite "The Spiral" un journal mensuel du groupe, et produit un calendrier annuel avec photos de crop circles pour aider au financement des recherches. Elle donne plusieurs entrevues radio et télévision et participe à des conférences à travers le monde. (Note: Avant de venir nous voir elle arrivait tout droit d'une conférence de trois jours en Arizona réunissant les plus grands spécialistes dans le domaine). Elle vit dans la "Pewsey Vale" près de Alton Barnes, la zone la plus active au monde pour les crop circles, où elle étudie le phénomène à temps plein.
Un radioastronome rend compte des rapports mathématiques dans les éléments des crop circles en Angleterre. Gerald S. Hawkins a obtenu un doctorat en radioastronomie avec Sir Bernard Lovell à Jodrell Bank, en Angleterre, et un diplôme de recherche astronomique au Harvard-Smithsonian Observatories. Il est également licencié en physique et mathématiques de l’université de Londres....Les Crop Circles face à la Science - recherches menées par Gerald S. Hawkins.