Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.
TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!
" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "
Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :
-- Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.
-- Ce document a pour objectif d'interpeller tous les acteurs du futur, les consommateurs, les citoyens, les professionnels, mais aussi les collectivités et les élus.
Il fait un état des lieux, non exhaustif, avec des témoignages de scientifiques, d'acteurs économiques, de responsables, pour poser les problèmes et pour proposer à chacun quelques alternatives.
Dans ce cadre, les situations liées aux phytosanitaires dans l'agriculture, la gestion des espaces verts et le jardinage domestique sont plus particulièrement abordées.
Alors que les pesticides envahissent nos assiettes, qu’ils font parfois de nos sols des déchets toxiques (voir Libération du 6 janvier 2006), qu’ils déciment toujours nos abeilles, des hommes et des femmes : écologistes, scientifiques, politiques, médecins, agriculteurs s’unissent pour dénoncer les méfaits des pesticides et pour promouvoir des méthodes alternatives respectueuses de l’Homme et de son environnement.
Retrouvez dans ce documentaire, des informations précises et pertinentes sur l’un des sujets les plus brûlants de notre temps : les pesticides !
-- Tôt ou tard il faut regarder la réalité en face ! En effet, tant que chacun ne s’occupera que de soi sans se soucier du sort des animaux, nous foncerons droit dans le mur. Il est tant d’agir.
En utilisant des cameras cachees et des images jamais montrees, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d’une maniere ou une autre - de l’exploitation animale.
Il y est question notamment de l’industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi.
La narration est assurée par Joaquin Phoenix et la bande originale est signée par Moby.
-- Avec Patrick Burensteinas. Un film de Georges Combe. Durée : 54 minutes.
Bruxelles est la première étape de notre voyage. Une introduction au monde extraordinaire de l'alchimie. Après avoir précisé et illustré dans son laboratoire ce qu'était l'esprit de la démarche alchimique, Patrick Burensteinas nous emmène sur la Grand'Place de Bruxelles : "La plus belle place d'Europe" selon Victor Hugo. En effet, d ans le foisonnement des motifs baroques qui ornent les façades, de nombreuses figures se rapportent à l'alchimie.
Elles reprennent les illustrations des traités d'alchimie des 16 et 17° siècles : l'Aurora Consurgens, le "Splendor Solis", le "Mutus Liber" ou encore le "Musée Hermétique"... La Grand'Place est une invitation à explorer les secrets de l'alchimie, comme si les alchimistes de l'époque avaient voulu transmettre leur savoir à ceux qui se donneraient la peine de l'étudier, car ces images gravées sur les façades semblent bien énigmatiques... Patrick Burensteinas les décrypte pour nous.
La Grand'Place nous montre les bases de l'alchimie: les trois Oeuvres, l'Oeuvre au Noir, l'Oeuvre au Blanc, l'Oeuvre au Rouge, les trois grands Principes, Sel, Soufre et Mercure, et le sens du travail que fait l'alchimiste sur la matière qui consiste à la purifier, à l'alléger, à l'"ouvrir", pour mieux la recomposer... Mais avant de se mettre au travail dans son laboratoire, l'alchimiste doit savoir regarder et comprendre la nature. Il doit développer sa sensibilité aux plus infimes mouvements du monde. Les arts lui seront des aides précieuses. La Grand'Place affirme cette présence des arts par de nombreux emblêmes : la musique, la peinture, la mythologie, l'art des mots et des jeux de mots...
lle donne enfin quelques leçons de Sagesse. L'alchimiste ne se définit-il pas lui-même comme un "artiste" et un "philosophe"? Pour se former à cette perception du monde, un grand voyage initiatique est souvent utile au futur alchimiste : celui que nous allons entreprendre. La Grand'Place appelle à ce voyage. Elle est un des points de départ traditionnels du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle, destination mythique pour les chrétiens, mais aussi pour les alchimistes. Elle met leur périple sous la protection de Saint-Michel, qui domine l'hôtel de ville de Bruxelles.
n terrassant le dragon, Saint-Michel représente en effet un aspect essentiel de la quête de l'alchimiste dont nous découvrirons toutes les implications à chaque étape de notre voyage. Avant de prendre avec nous la route de Saint-Jacques, Patrick Burensteinas évoque ce rôle du dragon, gardien des énergies de la terre et du "feu secret"
-- Grâce à des modèles numériques inédits, voici la description d´un voyage à la rencontre de l´astre le plus mystérieux du cosmos. Une expérience virtuelle peuplée d´étranges phénomènes La traversée interstellaire a duré quelques années. Et soudain, il est là, devant nous : un vaste trou noir semblable à un vortex, crachant des fontaines de matière azurée. Nous touchons enfin au but. Notre excursion est terminée. Ce voyage imaginaire vers un trou noir nous est presque familier. Et pourtant, il est contraire aux lois de la physique, comme l´explique Alain Riazuelo, astrophysicien à l´Institut d´astrophysique de Paris, dans une nouvelle modélisation des plus décoiffantes.
-- J'étais le premier a être étonner de cette annonce " écrite " par la presse car nous n'avons pas encore entendu de réaction TV au il prononcerait ce discours.
Chavez nous prends pour des cons ou est-il pris pour un con ?
-- Silvio Berlusconi est au cœur d’un nouveau scandale. Une jeune femme mineure affirme avoir participé à des jeux érotiques au domicile du chef du Conseil italien. La gauche italienne a demandé au chef du gouvernement Silvio Berlusconi de s'expliquer devant le Parlement.
-- Fils d'un diplomate canadien, Benjamin Fulford s'est révolté contre l'éducation qu'il avait reçue et, à l'âge de 17 ans, s'est frayé un chemin en bateau jusqu'au cœur de l'Amazonie pour y vivre dans une tribu d'anciens cannibales. Tout en continuant à chercher des réponses à ses questions et à essayer de mieux comprendre la société occidentale, il a passé quelque temps en Argentine dans une communauté qui vivait en autarcie, avant de diriger ses pas vers le Japon pour y suivre un cursus universitaire.
Homme à principes, courageux, et demeurant après toutes ces années un idéaliste incurable, il a démissionné de sa situation de Directeur du Bureau Asie-Pacifique du Magazine Forbes après avoir mené une enquête sur un scandale que son rédacteur en chef refusait de publier. Alors qu'il approfondissait par ailleurs ses propres recherches sur les affaires de notre globe, il a mis à jour sans aide extérieure le réseau complexe du contrôle de la finance mondiale, aux mains des Rockefeller et des Rothschild -- mais aussi l'existence d'armes biologiques à cible raciale telles que le [virus du] SRAS
Ce sont ces plans de dépeuplement de la planète qui ont perturbé certaines factions importantes et puissantes au Japon, à Taïwan et en Chine. Les choses ont atteint un paroxysme lorsque Benjamin, après avoir été abordé par un bien réel Ninja d'aujourd'hui, est devenu le premier Occidental en 500 ans à être admis dans les rangs des sociétés secrètes orientales, un vaste groupe qui rassemble six millions de membres. Agissant en tant que leur porte-parole, il est entré en scène pour transmettre un message simple aux Illuminati : Reconnaissez que votre temps est terminé, retirez-vous sans bagarre et permettez au monde de prospérer comme il le devrait -- ou bien assumez les conséquences [d'avoir à vos trousses] jusqu'à 100 000 assassins professionnels qui ne peuvent pas souffrir l'élite autoproclamée qui gouverne cette planète.
Ce message a d'abord été communiqué en juillet 2007 via le Dr. Henry Makow et Jeff Rense. Project Camelot s'est rendu au Japon pour rencontrer personnellement Benjamin Fulford. Notre entretien exhaustif présente l'histoire qui sous-tend tout ceci, une histoire proprement incroyable et aux importantes retombées -- et il permettra aussi aux Illuminati, dont nous sommes sûrs qu'ils regardent avec attention nos vidéos, de se voir rappeler que l'ultimatum est réel, sérieux et toujours en cours. Aidé par sa vision optimiste et contagieuse de l'avenir, Benjamin est fin prêt à se voir confier la tâche de prochain ministre des finances du Japon. La manière dont il dépenserait les 5 000 milliards de dollars de devises étrangères engrangés pour éradiquer la pauvreté dans le monde paraît plausible et incite à la réflexion car ce sont des mesures concrètes, bien loin de la rhétorique, destinées à réparer les dommages, étalés sur des générations, causés par l'impitoyable élite au pouvoir.
Voici un homme qui possède une profonde compréhension de l'Orient comme de l'Occident, un historien de l'économie mondiale dont les idées se situent loin des sentiers battus, un pacifiste qui ne craint pas de parler comme un guerrier.
-- cette entrevue la seul,en français propose une analyse et contre rendu du contenu livré par une dizaine d'ex militaires responsables à l'époque de la base de lancement de missiles balistiques à tètes nucléaires multiples.
-- ExxonMobil Corporation (NYSE : XOM) est une société pétrolière et gazière américaine, dirigée par Rex Tillerson et siégeant à Irving dans la banlieue de Dallas. Elle résulte de la fusion le 30 novembre 1999 entre Exxon Corporation et Mobil Oil Corporation (respectivement numéros 2 et 3 mondiaux à l'époque derrière Shell). Avec un chiffre d'affaires de 425 milliards de dollars
Mini-reportage réalisé lors d'une formation au CFPJ sur l'éventualité - envisagée par la Commission européenne - de permettre la commercialisation d'aliments clonés en Europe.
Le 19 Octobre 2010, Maxime Gremetz dénonce le conflit d'intérêt qui intéresse le frère du président, Guillaume Sarkozy, à la réforme des retraites, par le biais de Malakoff Mederic.
-- Jean-Pierre Brard, député du groupe GDR de Seine Saint Denis, fait une tirade magistrale sur les retraites et sur les fortunes Française. Une sortie en bon et due forme qui mérite réflexion.
-- Gilles-Éric Séralini est professeur de biologie moléculaire et chercheur à l'Institut de biologie fondamentale et appliquée (IBFA) de l'Université de Caen et co-directeur du Pôle Risques de l'Université de Caen (pôle associé au CNRS).
Gilles-Éric Séralini est également président du conseil scientifique du Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN).
Il est expert depuis 1998 pour le gouvernement français, l'Union européenne et plus récemment pour le Canada et l'Inde . En 2003, la Commission du génie biomoléculaire a refusé à plusieurs reprises de rendre public les comptes-rendus détaillés des réunions où il évaluait les OGM destinés à être commercialisés en Europe.
"Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu'il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives." Coline Serreau.
-- Au cours du siècle dernier, les séismes ont fait plus d'un million de morts. Au XXIe siècle, les victimes pourraient être encore dix fois plus nombreuses. En soi les tremblements de terre ne représentent que peu de dangers pour l'homme. Une secousse, même violente, ne peut suffire à nous tuer mais elle devient très dangereuse lorsqu'elle survient dans une zone urbaine. Los Angeles, Tokyo et Mexico sont des mégapoles directement concernées. La science est-elle en mesure de nous protéger ou sommes-nous à la merci de cette puissance terrifiante ?
-- Réalisé avant la crise mondiale, Let's Make Money dénonce avec un ton implacable les dérives du néolibéralisme poussé à l'extrême. Déréglementation, libéralisation à outrance, évasions fiscales, avidité, cupidité, le réalisateur autrichien Erwin Wagenhofer, auteur de We Feed the World - Le Marché de la faim sur les dérives de l'industrie agroalimentaire, reprend ici son réquisitoire contre une mondialisation déshumanisant et aliénante.
-- Sally Davies, une photographe professionnelle a acheté un menu Happy Meal au Mac Do puis l'a laissé à l'air libre chez elle pendant 6 mois en prenant soins de le prendre régulièrement en photos.
Le hamburger et les frites ne bougent quasiment pas d'apparence. Pensez-y la prochaine fois que vos enfants réclameront un Happy Meal. La vraie nourriture ca pourrie.
-- Six mois après l'explosion d'une plate-forme dans le golfe du Mexique qui a entraîné une marée noire catastrophique dans le sud des Etats-Unis, 70% des eaux du golfe sont toujours interdites à la pêche. Et le nettoyage continue.
-- Le DTP n'existe plus depuis 2008 pour les enfants de moins de 6 ans... ces chérubins scolarisés ont l' OBLIGATION NON LEGALE de se farcir,au minimum, une coqueluche!!! lorsque ça n'est pas l'hépatite,la rougeole,y tutti quanti! comme dit Vercoutère: il n'y a que le vaccin contre la connerie qui n'ait pas été inventé... Quand au pharmaciens,ils n'y connaissent RIEN..
-- Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés. Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français. C'est ce qu'ils appellent une réforme "juste" paraît-il !
-- Voici ce qu'un de nos photographes à filmé. Une lumière seule, semblant tomber du ciel, puis ce sépare en deux puis en 3 lumières séparés. Ces lumières se sont alors arrêtés puis à planer.. Tout cela 2 jours après les évènements de Manhattan.
. Texas .
. New-York - La Spectaculaire danse des Ovnis . Voici ce qui s'est passé ce 13 Octobre (qui était aussi le jour du miracle du Soleil à Fatima) au dessus de la + emblématique des grandes villes cosmopolites du monde, où est la statue de la liberté, le WTC..
La maladie d'Alzheimer est une maladie dégénérative reliée au vieillissement. Elle engendre un déclin progressif des facultés cognitives. Peu à peu, une destruction des cellules nerveuses se produit dans les régions du cerveau responsables de la mémoire et du langage. . http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=alzheimer_pm .
Les os de l'homme moderne contiennent de plus en plus de plomb, ses dents de plus en plus de mercure et d'argent, ses reins de plus en plus de cadmium, et son cerveau de plus en plus d'aluminium ... . http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm .