--Les Etats-Unis ont procédé au lancement du plus gros satellite jamais mis sur orbite, un engin de reconnaissance qui, d'après les médias américains, doit servir à écouter les communications d'ennemis potentiels.
.
USA: le plus grand satellite mis en orbite Le Figaro.
Et devinez quoi ! ... Voici les Patchs utilisés pour ces projets ... Attention aux Yeux..
DELTA IV Le 21.11.10.
.
TITAN IBV Le 17.08.10.
.
ATLAS V prévu pour Janvier 2011.
C'est une blague ? Non pas du tout !.
Patch Sur EBAY .
.
Liste Patchs Wikipédia .
.
Illuminati Symbolism Surrounding the Launch of US’s Largest Spy Satellite .
---------------------------------Le 31.12.10Petite trouvaille de plus sur le compte de la NRO et sa relation avec le 11/9 :
.
11 septembre 2001: l'Étrange exercice du National Reconnaissance Office (NRO) .
---------------------------------Le 24.01.11Les Etats-Unis ont lancé jeudi Delta IV Heavy, la plus grande fusée porteuse jamais construite, qui a décollé de la base aérienne de Vandenberg en Californie en emportant avec elle un satellite espion.
La fusée à trois moteurs, avec à son bord le satellite espion NROL-49 d’un coût de 1 milliard de dollars, a décollé à 13h10 heures locales (21h10 GMT) de la base de Vandenberg, située à environ 210 km au nord-ouest de Los Angeles.
Ce satellite serait capable de prendre des photos haute définition qui permettraient de distinguer le modèle d’une voiture, selon le quotidien Los Angeles Times.
La fusée, de 72 mètres de haut, est la plus grande fusée jamais lancée depuis la base de Vandenberg. Ses trois énormes moteurs à hydrogène assurent une force de propulsion de 17 millions de chevaux.
Le lanceur Delta IV Heavy a été construit par United Launch Alliance, une co-entreprise associant Lockheed Martin et Boeing. C’est le cinquième lancement de cette fusée depuis son premier vol en 2004.
Source: SpyWorld DIVULGUER INFORMER