Ce site n'appartient ni ne soutient particulièrement aucun groupe politique, religieux, ou de quel qu'autre nature que ce soit. Votre opinion vaut bien la notre.


TOUTES LES VIDEOS DE CE BLOG NE SONT PAS DE ma propre création MAIS DES VIDEOS QUE VOUS TROUVEREZ partout sur la toile. CE BLOG VOUS SERA UTILE POUR TOUTES SOURCES D'INFORMATIONS " vrai ou fausse " QUE VOUS TROUVEREZ SUR LA TOILE ET jamais devant votre TV. A vous de JUGER !!

" La notion de libre arbitre, synonyme de liberté, désigne le pouvoir de choisir de façon absolue, c’est à dire d’être à l’origine de ses actes. Autrement dit un sujet libre est censé pouvoir choisir de lui-même ce qu’il choisit, sans être poussé à l’avance d’un coté ou d’un autre par quelque influence ou cause que ce soit. "


Voilà après 2 ans sur ce blog, un déménagement s'est imposé, voici le nouveau site :

- http://conxientia.fr/ -

Merci à vous tous et toutes et que l'information continu !

Tout les articles de ce blog se retrouvent sur le site, veuillez laisser vos commentaires sur le site et pas le blog ;)

RECHERCHE DANS CE BLOG

Mots-Clefs

11/9 (131) 2012 (47) acta (8) albert pike (5) Alchimie (12) Alex Jones (81) Aluminium (14) archéologie (74) architectures et monuments (35) argent colloidal (8) articles (214) aspartame (12) Asselineau (14) astronomie (2) atlantide (6) Attali (7) big brother (54) bilderberg (61) Bisphénol A (7) Bistro du complot (5) Blue Beam (9) Bohemian Club (2) Brzezinski (12) C'est quoi...? (3) cancer (42) catastrophe (2) Chavez (35) chemtrail (120) climat (122) codex alimentarius (34) complot (212) CONFERENCE (153) conscience (208) crâne de cristal (5) crop circles (35) débats (23) dieudonne (5) discour (36) Djinn (1) documentaire (445) DSK (6) écologie (71) économie (191) énergie libre/solutions alternatives (26) esotérisme (31) Extrait film/série (114) FILM documentaire (36) Fluor (11) Franc-maçonnerie (210) G20 (5) gaz de schiste (38) Georgia Guidestones (4) Google earth (10) gsm (24) Gulf Stream (3) h1n1 (131) HAARP (33) hacker (24) hadopi (1) HHO (5) Hodm (1) Hologramme (7) humour (33) ici et maintenant (49) idée pratique (1) illuminati (396) illuminati Games (15) insolite (50) internet (126) interview (313) Jane Burgermeister (3) Jesse Ventura (9) jimmy guieu (10) Jimmy Guieu (2) JJ crevecoeur (5) Jovanovic (31) kaballe (8) Le libre penseur (63) Le Siècle (25) Loppsi (21) lulzsec (8) Manipulations (190) marée noir (24) médecine douce (51) média (1) Média (389) méditation (5) message subliminal (211) militaire (125) MK ultra (14) monsanto (29) Montauk (2) musique (108) Nanos (17) Nasa (7) nde (6) news (38) Nigel Farage (16) nostradamus (2) nutrition (101) OBAMA (47) ogm (38) Ordre Mondial (339) orgonite (9) ovnis (212) PDF (51) pédophilie (45) pierre hillard (12) politique (690) prédiction (12) Preuves (177) projet camelot (11) protocoles des sages... (2) quantique (8) quinton (5) religion (95) rennes le chateau (8) Révélation4 (10) RFID / Biométrie (77) Robotique (36) rockefeller (41) rods (4) rose-croix (5) ROTHSCHILD (24) santé (575) SARKO (47) Satanisme (13) science (212) Secte (14) série documentaire (16) sida (6) Silvio Berlusconi (6) sionisme (38) skull and bones (18) solutions (1) Sophie Coignard (6) SORAL (7) spiritualité (28) Stan maillaud (14) technologie (173) Télékinésie (3) temple solaire (3) templiers (14) terre creuse (9) Tesla (9) the signs (2) Triangle des bermudes (5) undefined (1) Vaccin (49) VeenKey (5) Virus (39) voyage astral (5) We Are change (14)

mercredi 2 mars 2011

L'eau radioactive par le gaz de shiste. (DANGER)

--


Le New York Times a publié un article stipulant la radioactivité de l'eau causer par le gaz de shiste, voici la traduction (google trad):


Le paysage américain est parsemée de centaines de milliers de nouveaux puits et de forage, alors que le pays se démènent pour puiser dans ruée vers l'or de ce siècle - pour le gaz naturel.

Le gaz a toujours été là, bien sûr, pris au piège sous terre dans d'innombrables petites bulles, comme les déversements de gelée d'eau de Seltz entre de minces couches de schiste. Mais les entreprises de forage ont seulement ces dernières années au point des techniques pour débloquer les énormes réserves, la pensée d'être suffisante pour approvisionner le pays en gaz pour le chauffage des bâtiments, produire de l'électricité et faire fonctionner un véhicule jusqu'à une centaine d'années.

Ainsi, les entreprises d'énergie réclament de percer. Et ils sont rares obtenir le soutien de leurs partenaires habituels sparring. Les écologistes affirment que l'utilisation du gaz naturel aidera à ralentir les changements climatiques parce qu'il brûle plus proprement que le charbon et le pétrole. Les législateurs de grêle le gaz comme source d'emplois. Ils y voient aussi un moyen de sevrer les États-Unis de sa dépendance à l'égard d'autres pays pour le pétrole.

Mais la méthode de forage relativement nouveau - connu sous le nom de haut volume horizontal fracturation hydraulique, ou hydrofracking - comporte des risques environnementaux. Il consiste à injecter d'énormes quantités d'eau, mélangée avec du sable et des produits chimiques, à des pressions élevées pour briser les formations rocheuses et de libérer le gaz.

Avec hydrofracking, un puits peut produire plus d'un million de gallons d'eaux usées qui est souvent agglomérés avec du sel très corrosifs, les substances cancérigènes comme le benzène et d'éléments radioactifs comme le radium, qui peut se produire naturellement des milliers de mètres sous terre. D'autres matériaux cancérigènes peuvent être ajoutés à des eaux usées par les produits chimiques utilisés dans la même hydrofracking.

Bien que l'existence des déchets toxiques ont été signalés, des milliers de documents internes obtenus par le New York Times de l'Agence de protection de l'environnement, de réglementation des États et des foreurs montrent que les dangers pour l'environnement et la santé sont plus importants qu'on ne le pensait.

Les documents révèlent que les eaux usées, qui est parfois transportés à des stations d'épuration ne vise pas à le traiter, puis déversés dans les rivières que l'eau potable, contient la radioactivité à des niveaux plus élevés que ceux antérieurement connus, et beaucoup plus élevé que le niveau que les régulateurs fédéraux dire, c'est sûr pour ces usines de traitement à manipuler.

Les autres documents et interviews montrent que de nombreux scientifiques de EPA sont inquiets, avertissant que les déchets de forage est une menace pour l'eau potable en Pennsylvanie. Leur inquiétude est fondée en partie sur une étude de 2009, jamais rendu public, écrit par un APE consultant qui a conclu que certaines usines de traitement des eaux usées ont été incapables d'éliminer certains contaminants et résidus de forage ont été probablement violé la loi.

Le Times a aussi constaté des études jamais signalé par l'EPA et une étude confidentielle par l'industrie de forage qui ont tous conclu que la radioactivité des déchets de forage ne peut pas être dilué dans les rivières et autres cours d'eau.

Mais le E.P.A. n'est pas intervenu. En fait, les régulateurs fédéraux et d'État sont en laissant la plupart des stations d'épuration qui acceptent des déchets de forage de ne pas tester la radioactivité. Et la plupart des plantes d'admission d'eau potable en aval de ces installations de traitement des eaux usées en Pennsylvanie, avec la bénédiction des autorités de réglementation, n'ont pas testé de la radioactivité depuis avant 2006, même si le boom de forage a débuté en 2008.

En d'autres termes, il n'existe aucun moyen de garantir que l'eau potable pris en charge par toutes ces plantes est sans danger.

Cela n'a experts inquiets.

«Nous brûlons les meubles pour chauffer la maison", a déclaré John H. Quigley, qui a quitté le mois dernier en tant que secrétaire du ministère de la Conservation de la Pennsylvanie et des ressources naturelles.

«En déplaçant loin de charbon et de gaz naturel vers, nous essayons pour assainir l'air, mais nous produisons des quantités massives d'eaux usées toxiques avec des sels et des matières radioactives naturelles, et ce n'est pas clair que nous avons un plan pour gérer correctement ces déchets . "

Les risques sont particulièrement graves en Pennsylvanie, qui a vu une forte augmentation de forage, avec environ 71.000 puits de gaz, contre environ 36.000 en 2000. Le niveau de radioactivité dans les eaux usées a parfois été des centaines voire des milliers de fois le maximum autorisé par la norme fédérale pour l'eau potable. Alors que les gens ne sont manifestement pas boire des eaux usées de forage, la raison d'utiliser la norme d'eau potable pour la comparaison est qu'il n'y a pas de norme fédérale globale pour ce qui constitue des niveaux de sécurité de la radioactivité dans les eaux usées de forage.

Foreurs camion au moins la moitié de ces déchets à une station de traitement des eaux usées en Pennsylvanie en 2008 et 2009, selon les fonctionnaires de l'État. Certaines d'entre elles a été envoyée à d'autres États, dont New York et la Virginie occidentale.

Pourtant, les opérateurs des usines d'épuration dire qu'ils sont beaucoup moins capables d'éliminer les contaminants radioactifs que la plupart des autres substances toxiques. En effet, la plupart de ces installations ne pouvez pas supprimer suffisamment de matières radioactives pour répondre aux normes fédérales en matière d'eau potable avant de déverser les eaux usées dans les rivières, parfois juste miles en amont de plantes apport d'eau potable.

DIVULGUER INFORMER

0 Laisser un Commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Nouveaux commentaires

Blogger