--
Le groupe de hackers connu sous le nom de Lulz Security continue de faire parler de lui. Dernière excentricité en date : ouvrir une ligne téléphonique aux Etats-Unis, permettant aux internautes de suggérer aux pirates de nouvelles cibles à attaquer.
Jusqu'où ira Lulzsec ? Le groupe de hackers ayant déjà à son actif les pirates de plusieurs sites de Sony, de celui du Sénat américain, de la chaîne Fox, de Nintendo et de nombreux serveurs de jeux dont Brink ne semble visiblement pas près de s'arrêter. Sur son compte Twitter le collectif a annoncé il y a quelques jours la mise en place d'une ligne téléphonique permettant de laisser un message pour proposer une nouvelle cible au groupe.
« Rions ensemble et poussons les joueurs à bout » lance le groupe, qui semble décidé à continuer à cibler les serveurs de jeu. Ses dernières cibles, à savoir Minecraft, Eve Online et League of Legends, tendent à confirmer cette tendance.
En appelant le 614-LULZSEC (soit 614-585-9732), on tombe sur un répondeur enregistré avec un fort accent français par un certain Pierre Dubois qui invite à laisser un message. Bien que l'indicatif du numéro le situe dans l'Ohio, il y a fort à parier que les appels sont redirigés ailleurs. Le groupe revendiquait 2500 messages et 5000 appels manqués pour la seule journée d'hier.
Lulz Security continue de clamer qu'il pirate sites et serveurs de jeu pour s'amuser, mais dans la mesure où, dans la majorité des cas, le groupe diffuse les données récoltées, cette hausse de popularité a de quoi effrayer les joueurs et les éditeurs, dont les sécurités sont mises à rude épreuve.
LULLLZZZZ
DIVULGUER INFORMER
0 Laisser un Commentaire:
Enregistrer un commentaire